ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 qu'est ce que MB vient faire là :perv: Puis d'abord elle est pas petite, ni grosse juste une taille en dessous de la normale :fumer: 4 ans quand même tu es très patient ou très con Au faites pour expliquer rapidement, la 1ère année là niveau mental et sexuellement c'été le pied, le regard tout y était. Mais après tous à dégénérer, elle ma tromper plusieurs fois (que j'ai pardonner, oui pas facile de dire non à une fille quand on la vois en larme quoi) et puis après il a eu le mariage (là je pensais qu'elle changerai vraiment, pour ça que me suis marier comme un con) et là ça été pire (des coups par ci par là, et niveau sex c'était l'enfer "elle prenais son pied bien avant moi, et quand elle avait prit son pied, hop fini on arrête tous en me laissant de coté ") et puis séparation complète. Krusty => un homme peut changer aussi genre arrêter certaine passion pour sa femme. Trash ton ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 les gens. Krusty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Krusty => mais de tous ça j'ai appris une chose, ne plus jamais me mettre avec une vierge, trop chiant de tout éduquer, pas d'amusement, ça prend pas les choses en main par soi même, etc .... faut attendre pour tous sa au moins 6 mois Heelflip => coucou sa va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 A s't'heure là qu'on arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 A s't'heure là qu'on arrive ne pas rigoler avec un nordiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ne pas rigoler avec un nordiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Connard Je suis au taff, et je fesé mon tuto, c'est pour ca que je suis pas encore passé, mais je suis là now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Sinon je dépose plainte pour propos injurieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 :zarb: ok je ne plaisante plus avec toi Les mec ont leurs règles aujourd'hui ou quoi :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ouais zêtes pire que des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci de ne pas polluer tous les topics du café avec l'histoire des boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 :fumer: je vais être gentil avec lui maintenant puisqu'il le faut sinon je vais me faire bannir Je sais pourquoi je vais pas au nord Surtout qu'en demandant sans passer par l'alerte modo j'aurais éditer tout pareil…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Nan mais t'inquiète pas, quand j'ai vu le panneau je me suis dit qu'on repartait là-dessus Continuez les discussions comme d'hab, pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oué la panneau c'était aussi de la rigolade, je suis pas con pour déposer plainte ni contre un Inpactien et encore moins contre PC INpact. Je sais que tu rigoles mais c'est pas marrant car trop de gens le pensent réellement... Allez misterbiroute, viens chercher ton bisou Skoi l'histoire des boites? EDIT: Si tu te fesais bannir par ma faute, je demanderai personellement à se que tu reviennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Le panneau alerte les Modos et je pense qu'ils ont autre chose a foutre que venir se mêler aux blagues ce n'est pas juste une frimousse ça envoie un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oups, et une connerie de plus à mon actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bah ça alimente une collection de bourdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oups, et une connerie de plus à mon actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Nan mais t'inquiète pas, quand j'ai vu le panneau je me suis dit qu'on repartait là-dessus Continuez les discussions comme d'hab, pas de souci Oups, et une connerie de plus à mon actif. Tu l'as pas volé celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Con comme ça il doit avoir des origines Marseillaises PAS CETTE FRIMOUSSE HELLFLIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Hihihi va finir par avoir un topic: "Les bourdes d'Heelflip" Allez, on tire un trait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon, bon je pars et hop plein de petite chose. Heelflip => sa serait mieux un topic où on expliquerais toutes nos plus grosse bourdes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je lancerai peut-être un Topic, les bourdes sur PCI... Doit d'abord finir mon tuto en cours, pfff trop de boulôt lol, mais vraiment sympa à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Alors, vu que je ne penses pas avoir encore fait de bourde sur pci, je ne pourrais pas participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Y a pas de souci les amis Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.