Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

qu'est ce que MB vient faire là :perv: :perv:

Puis d'abord elle est pas petite, ni grosse juste une taille en dessous de la normale :fumer: :fumer:

:zarb:

4 ans quand même tu es très patient ou très con :chinois::fumer:

Au faites pour expliquer rapidement, la 1ère année là niveau mental et sexuellement c'été le pied, le regard tout y était.

Mais après tous à dégénérer, elle ma tromper plusieurs fois (que j'ai pardonner, oui pas facile de dire non à une fille quand on la vois en larme quoi) et puis après il a eu le mariage (là je pensais qu'elle changerai vraiment, pour ça que me suis marier comme un con) et là ça été pire (des coups par ci par là, et niveau sex c'était l'enfer "elle prenais son pied bien avant moi, et quand elle avait prit son pied, hop fini on arrête tous en me laissant de coté :pleure: ") et puis séparation complète.

Krusty => un homme peut changer aussi :zarb: genre arrêter certaine passion pour sa femme.

Trash ton ex :ooo

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oué la panneau c'était aussi de la rigolade, je suis pas con pour déposer plainte ni contre un Inpactien et encore moins contre PC INpact.

Je sais que tu rigoles mais c'est pas marrant car trop de gens le pensent réellement...

Allez misterbiroute, viens chercher ton bisou :chinois:

Skoi l'histoire des boites? :fumer:

EDIT: Si tu te fesais bannir par ma faute, je demanderai personellement à se que tu reviennes :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...