MdMax Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Hello ! Samedi j'ai eu une très agréable surprise en visitant la page d'accueil du site PC INpact: "MdMax a gagné un tee-shirt PC INpact" Au début je me demandais même pourquoi... en fait je ne me rappelle pas m'être inscrit à un jeu quelconque... mais c'est très sympa ! Et aujourd'hui j'ai reçu cette merveille dans ma boîte aux lettres ! Évidement j'ai choisi le noir histoire que le logo soit encore plus visible ! Il est parfait ! PC INpact fait parti de mes sites préférés, et qui surtout en cette période de propagande et désinformation gouvernementale fait un travail journalistique remarquable. C'est donc avec une certaine fierté et reconnaissance que je porterai ce tee-shirt. Merci à toute l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 et moi qui n'ai toujours pas gagné le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Moi j'en ai deux ^^ Gagnés aux concours PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 faut mieu passer par la case moderateur, comme ca plein de tshirt sinon faut voir avec titia, reste peu de temps avant son mariage pour lui faire des gateries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'en porte un actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 je need un.... Titia (Nemesis fais les yeux doux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'en porte un actuellement Et c'est le même depuis 5ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ouais nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ya même des collectors d'Inpact virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Et collector PC INpact premier du nom. (noir tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est donc avec une certaine fierté et reconnaissance que je porterai ce tee-shirt, fait par Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Brodé et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je squatte le post pour vous remercier également pour le joli t-shirt que j'ai reçu il y a quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 et moi je squatte pour supplier d'en avoir un ! inscrit depuis 2004 toujours rien gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 et moi je squatte pour supplier d'en avoir un ! inscrit depuis 2004 toujours rien gagné. Mais toi, tu l'aura bientôt remis en main propre alors... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 et moi je squatte pour supplier d'en avoir un ! inscrit depuis 2004 toujours rien gagné. Mais toi, tu l'aura bientôt remis en main propre alors... :transpi: C'est ça de passer sous le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 J'airais pas dit mains propres alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 et moi je squatte pour supplier d'en avoir un ! inscrit depuis 2004 toujours rien gagné. Mais toi, tu l'aura bientôt remis en main propre alors... c'est donc vrai que vous repartez à Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 et moi je squatte pour supplier d'en avoir un ! inscrit depuis 2004 toujours rien gagné. Mais toi, tu l'aura bientôt remis en main propre alors... c'est donc vrai que vous repartez à Bordeaux Oui :reflechis: c'est mieux pour Teuf y'a Kenji, Bruno et Vincent H et moi j'ai ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 et moi je squatte pour supplier d'en avoir un ! inscrit depuis 2004 toujours rien gagné. Mais toi, tu l'aura bientôt remis en main propre alors... :reflechis: :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bon le message initial étant passé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.