Aller au contenu

[Vendu]PSP Firmware 5.02 Gen-A + Accesoires , jeux

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde :D

Mes ventes :

_PSP FAT Black Firmware 5.02 GEN-A (Full) 100 Out

Elle fonctionne parfaitement , l'état extérieur est moyen , il y a des petites rayures dessous et quelques micro rayures sur le dessus , et puis des petites poussieres qui sont venu sous l'écran , mais une fois allumé rien de génant :)

Vendu dans sa boite d'origine avec la facture et fourni avec : Le chargeur , le cable USB , les écouteurs , la télécommande , le petit socle en plexyglass , la housse , Mémory Stick Pro Duo 1go.

Et aussi avec 3 jeux : Gta Liberty City Stories , Gta Vice City Stories , Ridge Racer

Et 1 UMD vidéo : Fast and Furious

Photo à venir :)

Possibilité d'échange contre Ipod Touch V2 + euros

Vous pouvez propalez pour les prix :D

Posté(e)

Salut,

ça m'interesse peut être :)

raison de la vente?

Possibilité de main propre? (j'aime pas les mains sales.... oula génial mon jeu de mot :craint: )

Merci d'avance ;)

Posté(e)
  • Auteur

Salut :)

Je la vend car j'écoute seulement de la musique avec , autant la revendre et me prendre un ipod touch :)

Main propre si tu veux , aux alentours (15- 20 km) de Bernay dans le 27 :)

Sinon j'avais oublié 1 accesoire et 1 umd , j'ai mis à jour le 1er post ( Umd video le jour d'apres et sacoche a umd officielle )

Photos visibles ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Ach..._1.htm#t6193195

Posté(e)

Je t'avoue que ça m'interesse sérieusement :)

Mais ce ne sera pas en main propre, j'habite la région parisienne

Quel moyen de paiement accepte tu?

Posté(e)
  • Auteur

Salut :)

Paiement par chèque me convient , au nom de mon père car je suis mineur :)

Posté(e)
  • Auteur

Ouai le colis \o/ ; je l'avais emballé avec du papier autour du carton

Pour pas qu'on puisse voir le carton psp ;)

Posté(e)

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.