oNiX Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Salut tout le monde Mes ventes : _PSP FAT Black Firmware 5.02 GEN-A (Full) 100 Out Elle fonctionne parfaitement , l'état extérieur est moyen , il y a des petites rayures dessous et quelques micro rayures sur le dessus , et puis des petites poussieres qui sont venu sous l'écran , mais une fois allumé rien de génant :) Vendu dans sa boite d'origine avec la facture et fourni avec : Le chargeur , le cable USB , les écouteurs , la télécommande , le petit socle en plexyglass , la housse , Mémory Stick Pro Duo 1go. Et aussi avec 3 jeux : Gta Liberty City Stories , Gta Vice City Stories , Ridge Racer Et 1 UMD vidéo : Fast and Furious Photo à venir :) Possibilité d'échange contre Ipod Touch V2 + euros Vous pouvez propalez pour les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Salut, ça m'interesse peut être :) raison de la vente? Possibilité de main propre? (j'aime pas les mains sales.... oula génial mon jeu de mot ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Salut :) Je la vend car j'écoute seulement de la musique avec , autant la revendre et me prendre un ipod touch :) Main propre si tu veux , aux alentours (15- 20 km) de Bernay dans le 27 :) Sinon j'avais oublié 1 accesoire et 1 umd , j'ai mis à jour le 1er post ( Umd video le jour d'apres et sacoche a umd officielle ) Photos visibles ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Ach..._1.htm#t6193195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'offre les frais de port si pas de main propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je t'avoue que ça m'interesse sérieusement :) Mais ce ne sera pas en main propre, j'habite la région parisienne Quel moyen de paiement accepte tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Salut :) Paiement par chèque me convient , au nom de mon père car je suis mineur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bon je met une option, tu me donne ton adresse et le nom en mp Donc pour 100in, c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Mp envoyé MP reçu, chèque fait et signé, je prend une enveloppe et je te l'envoie demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 PSP Reçu Colis niquel chrome, même si il tombait la PSP ne pouvait rien lui arrivée Très sérieux Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ouai le colis \o/ ; je l'avais emballé avec du papier autour du carton Pour pas qu'on puisse voir le carton psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ralala ce geek de nem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.