Caocoa Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Salut ! Je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert il y a peu grâce à Urcadox (merci). J'ai sur ma clef USB une version portable de Firefox, et j'aimerai pouvoir installer dessus le lecteur Flash ou toute autre alternative, de manière à pouvoir utiliser la technologie flash où que je sois. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Tu peux essayer avec Swfdec ou Gnash Je ne garantis rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Si tu as firefox normal sur un pc, essaie de prendre la .dll associé au lecteur flash (je n'ai pas de windows sous la main pour te dire le chemin exact) dans ton dossier de firefox portable et normalement ça marche si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Flash est un format propriétaire donc pas gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Flash est un format propriétaire donc pas gratuit. Je pensais qu'il voulais dire portable, et non libre Et sinon, sous linux il existe des lecteurs libres de flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Il suffit de recopier flashplayer.xpt, NPSWF32.dll et NPSWF32_FlashUtil.exe de Flash 10 dans le répertoire "plugins" de Portable Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Il suffit de recopier flashplayer.xpt, NPSWF32.dll et NPSWF32_FlashUtil.exe de Flash 10 dans le répertoire "plugins" de Portable Firefox :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.