Aller au contenu

[VDS] PC Portable Dell Vostro 1710 17"


SethGecko

Messages recommandés

Bonjour,

je vend mon Vostro 1710 acheté en juin 2008, donc encore sous garantie.

La config :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5670 (1.8 GHz, 2 MB L2 Cache, 800 MHz FSB)

Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 2048 Mo

Carte graphique nVidia® GeForce®8600M GS 256 Mo

Disque dur SATA de 160 Go (5400 tpm)

Windows Vista® Home premium

Webcam intégré

Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur - France

Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe

Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe

Documentation en français et cable d`alimentation européen

Microsoft® Works 8.0 - Français

Couleur noir brillant

Ecran panoramique WXGA+ TRUE LIFE de 17 pouces

CD d'origine fournis

Prix de vente : 550¤

Sur Paris et banlieue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre à revoir à mon avis : http://www1.euro.dell.com/content/products...;l=fr&s=bsd

Le modèle neuf à 499¤ hors taxe (soit environ 600¤ TTC fdpin) est meilleur que le tien (DD et RAM), et je doute que 50¤ d'économie pour un modèle d'occasion soit une bonne affaire.

Éventuellement, j'en appelle à Cox ou d'autres habitués pour donner leur avis ici car je ne suis pas un bon estimateur d'occasions (ni même un acheteur facile).

Cdlt,

PS : je supprime le contenu de ce message à la demande, ou dès édition de ton offre, mais tu devrais repasser par la case "EST" afin de vendre au plus vite.

PPS : éventuellement, pense à ajouter les raisons de la vente, l'usure ou l'autonomie de la batterie (et ses caractéristiques ; c'est quand même une 6 cellules) et tout ce qui peut te sembler utile.

Edit : Ah ben Cox est déjà passé par là... tu en penses quoi ?

Le prix de vente de ma config en neuf est de 710¤, on parle donc de 160¤ de réduc.

Merci donc d'enlever ton poste.

hello, c'est quel proc exactement? la flemme de chercher lool

La garantie cours jusque?

Pas intéressé par un fixe par hasard :merci:

Le proc est un T5670 (1.8 GHz, 2 MB L2 Cache, 800 MHz FSB).

La garantie est de 1 an, donc jusqu'à juin 2009.

Par contre, désolé, je ne suis pas intéressé par un fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...