CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Prix de vente du lot: 650¤ 600¤ Département : 62 Vente en pièces possible si TOUT part Si je vends la config complète, j'offre cd, dvd, jeux, logiciel, souris, casque et clavier Au cas où: J'envisage d'acheter un pc portable pour madame entre 13 et 15p, un bon proc et une cg correct (préférence pour dell et sony) ou un très bon eeepc... BOITIER : Thermaltake Eureka VC8000BWA (boitier aluminuim) Bundle: Complet Lien : http://www.prixdunet.com/composants-inform...a-vc8000bwa.htm Facture : Oui - Micro-Dif du 29/03/2007 Garantie : Non Acheté : 155¤ Prix actuel le moins cher : Plus en vente Mis en vente : 120¤ Photo : CM: Asus P5W-DH Deluxe Bundle: Complet, antenne wifi, telecommande enfin tout quoi... Lien : http://www.matbe.com/articles/lire/332/asus-p5w-dh-deluxe/ Facture : Oui - Cybertek du 24/08/2006 Garantie : Oui - jusqu'au 24/08/2009 Acheté : 244¤ Prix actuel le moins cher : Plus en vente Mis en vente : 100¤ Photo : OS : Vista 32 bits Mis en vente : 50¤ CARTE MAMAN & VISTA 120¤ le lot ALIM : Seasonic M12-600W (modulaire) Bundle : Complet Lien : http://www.nokytech.net/seasonic_m12-924-d.html Facture : Oui - Pc look du 08/01/2007 Garantie : Oui - jusqu’au 08 janvier 2010 Acheté: 168,99¤ Prix actuel le moins cher : 135¤ Mise en vente : 110¤ Photo : PROC : E6600 Bundle: Complet avec rad neuf Facture : Oui - Materiel.net du 02/05/2007 Garantie : Oui - jusqu'au 02/05/2010 Acheté : 175¤58 Prix actuel le moins cher : Plus en vente Mis en vente : 70¤ Photo : GPU : Asus 8800 GTX 768mo Bundle: Juste la carte Facture : En cours de recherche Garantie : Oui – En cours de recherche Acheté : Je sais plus lol Prix actuel le moins cher : 201¤95 Mis en vente : 100¤ Photo : RAM : 4x1go G.Skill Extreme2 PC6400 HK (4-4-3-5) Bundle: Complet Lien : http://www.prixdunet.com/composants-informatique/memoire/gskill-extreme-series-hk-2x2048mo-pc6400-dual-channel-cas4.htm Facture : Oui – Materiel.net du 17/08/2007 Garantie : Oui – jusqu’au 17/08/2009 Acheté : 244¤94 Prix actuel le moins cher : 55¤26 Mis en vente : 40¤ Photo : VENTIRAD : Apack Zerotherm BTF90 Bundle: Complet Lien : http://www.hartware.de/review_641.html Facture : Oui – En cours de recherche Garantie : Oui – En cours de recherche Acheté : En cours de recherche Prix actuel le moins cher : 37¤90 Mis en vente : 25¤ Photo : HDD : Raptor 74go 16mo Facture : Non Garantie : Oui - jusqu'au 28/10/2011 Note : Produit en cours de rma, il reviendra donc NEUF Prix actuel le moins cher : 100¤ Mis en vente : 80¤ Photo : GRAVEUR : Asus DRW-1814BLT Lien : http://www.vozavi.com/asus-drw-1814blt_p14_25465.html Facture : Non Garantie : Non Prix actuel le moins cher : 30¤ Mis en vente : 18¤ Photo : LECTEUR : Asus dvdrom Facture : Non Garantie : Non Prix actuel le moins cher : Pas cherché Mis en vente : 5¤ En vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 maj de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Tu vendrais 2*1Go de Gskill ? Y'a marqué quoi pour la tension d'usage en PC6400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 salut, up pour du bon matos et un trés bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 salut "CoxleDingo" , bon , attention ce n'est qu'une propal et elle ne conclut rien , j'ai mon beau père qui recherche un pc du genre que tu vends , seulement il ma fixé un prix butoir , il est de 600 euros . est ce que cette offre serait envisageable ? merci d'avance . popeye62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 salut,up pour du bon matos et un trés bon vendeur Salut popeye, Si c'est une offre vraiment sérieuse, ET comme on ferait çà en mp . Et bien cela est tout à fait envisageable pour un ch'ti ch'ti lol, avec pas mal de bonus comme je le souligne dans l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 salut, il faut que je vois avec mon beau père , aussitôt que je sais quoi je te contacte . pour le bonus tu peux m'envoyer un descriptif complet en MP ( histoire de donner de bon argument a mon beau père ). si en plus tu peux faire des photos de ta tour et de ses composants que je pourrais lui montrer , ça serai sympa . merci d'avance . popeye62 édit : par contre si à la place du raptor tu avais un DD plus classique mais de plus grande capacité , je pense que ça lui conviendrai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Donc toutes boites et notices livrés (çà représente un bon paquet quand même ). La plupart des facture sont présentes aussi, je dois chercher pour retrouver les 2 manquantes mais çà devrait le faire. Voici quelques tofs, aprés tu as toutes celles du post 1 Pour les "cadeaux" Un petit ensemble de 3 casques Un clavier souris sans fil neuf !!! (imitation carbone) Un mini aspirateur usb Un guide de montage de son pc Une lampe usb Un film dvd (sniper 2) 11 cd bourrés de logiciels 5 jeux anciens 2 DVD-R Une clé usb de 128mo Une manette sans fil thrustmaster firestorm wireless gamepad (si je retrouve le récepteur) Des revues PC 2 logiciels de montage vidéo (DV plus + videowave movie creator) Un lecteur zip Un manette de simulateur de vol saitek cyborg 3D digital Hub usb 4 ports belkin Si besoin, j'ai un vieux CRT 15p Je compléterai la liste au fur et à mesure car la j'ai fait un rapide tour Pour le disque dur, je veux bien te mettre un seagate barracuda 7200.11 de 250go A ta dispo pour d'autres info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Un p'tit retour aurait été sympa popeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Up pour une config très homogène, très bon matériel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Un p'tit retour aurait été sympa popeye salut, excuses mon retard , je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner pour l'instant et je ne sais pas si il y en aura une . mon beau père est comme une girouette , un coup c'est ok et 5 min après c'est "oui , mais ,.....". perso , je lui ai dit qu'il allait rater une bonne occase , mais comme il ai encore trop indéci je ne sais plus sur quel pied danser. si tu as un truc pour lui donner le coup de grâce , n'hésite pas , le poisson regarde l'appât mais il n'est pas encore accroché a l'hameçon . popeye62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 rrhhhaaa cox, tu m'aurais bien prévenu avant que je vienne à la lan! je cherche justement de la ram 6400 g skill pour compléter mon actuelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Up pour une config très homogène, très bon matériel! Merci salut,excuses mon retard , je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner pour l'instant et je ne sais pas si il y en aura une . mon beau père est comme une girouette , un coup c'est ok et 5 min après c'est "oui , mais ,.....". perso , je lui ai dit qu'il allait rater une bonne occase , mais comme il ai encore trop indéci je ne sais plus sur quel pied danser. si tu as un truc pour lui donner le coup de grâce , n'hésite pas , le poisson regarde l'appât mais il n'est pas encore accroché a l'hameçon . Désolé mais j'ai déjà jeté dans l'étang ( post 8 ) tout ce que j'avais A la rigueur je viens sur Carvin, ce qui lui économiseras les frais de route rrhhhaaa cox, tu m'aurais bien prévenu avant que je vienne à la lan! je cherche justement de la ram 6400 g skill pour compléter mon actuelle ^^ Bé c'est tout neuf cette décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 salut, mon beau père estime que tout se que tu offres en cadeau (mise à part le clavier et la souris ) va rester dans un placard à prendre la poussière. donc il te remercie pour ton offre mais cela ne lui semble pas une bonne affaire (ancienne génération oblige "je parle de mon beau père là, pas du matos" ). il repasse demain à la maison , je vais encore essayer mais je suis septique . croises les doigts à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je rappel avoir baisse e 650 à 600¤ croises les doigts Hooo tu sais, je ne suis pas pressé et la vendre n'est pas une priorité, j'ai bien d'autres gros problèmes actuellement bien plus important. ... malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 salut, moi je suis conscient des effort que tu fournis , malheureusement le pc n'est pas pour moi . en tout cas si le coup du raptor ne marche pas , je crois que rien ni fera . je te donnerai ma réponse demain entre 13h30 et 14h30. merci encore . @+ popeye62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 salut, je suis désolé mais la girouette ne veut pas se décider , je lui ai donc dis qu'il se débrouillerai tout seul. le jour ou il aura vraiment besoin d'un pc il n'aura qu'à aller voir un vendeur à auchan pour acheter une merde à 4sous 6 francs. en tout cas je te remercie pour ta patience . perso, si je pouvais ,je te la prendrai ta configue ,mais les moyens me manquent . je te souhaite une bonne vente, peut être à bientôt. @+ popeye62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 ok, de doute manière je me doutais bien allez baisse du prix et si je parviens pas à le vendre à ce prix là, je passerais pas au i7 mais changerais de proc puis de cg car en dessous je trouve que ce serait plus que du bradage de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 ok, de doute manière je me doutais bien allez baisse du prix et si je parviens pas à le vendre à ce prix là, je passerais pas au i7 mais changerais de proc puis de cg car en dessous je trouve que ce serait plus que du bradage de matos c'est le problème de vouloir aider quelqu'un qui dés le départ ne savait même pas si il voulait un pc ou pas . je suis réellement navré . up , pour du très bon matos et un super vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Salut! Je passe juste par là pour espionnage industrielle, et j'ai vue que tu cherché peut-être à l'occasion un pc portable. J'ai ça en stock si jamais: Samsung R20 XIV 5510 Intel Core 2 Duo T5500 2 Go DDR2 140 Go 14.1" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi B/G WVFP 500¤ Bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Salut Rem'z, Ta carte semble être une x1250 , pas assez lol De plus, je suis à 2 doigts de me prendre le samsung r610 xe5h 6400 t6400 /9200m gs / 4go et 250 go pour 550¤... Et neuf, Vu la différence de prix, je préfère cette dernière configuration Merci pour ton offre mon espion préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Waou, j'en prend un coup avec ce r610! Je vais revoir mes prix alors Bah au final, merci pour l'info!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 C'est clair, je haie l'info pour çà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.