Aller au contenu

[XP] Problème d'installation xp


mikl63

Messages recommandés

Je suis allé chercher mon nouveau pc vendredi et je galère pour installer un os convenable :

Je voulais y coller un vista 64 bits (téléchargé via p2p) mais pas moyen : j'ai un écran noir et c'est tout.

En attendant la sortie de seven, je me suis donc remis sur xp (avec licence cette fois) or si je veux installer le pilote de ma carte graphique, mon affichage est en 4 bits donc impossible.

J'essaye donc avec un xp optimisé : lsd 3.7 : rien (écran noir)

xp x-périence : ca marche très bien mais je n'ai pas de son.

Je pense que ces cd de xp optimisé ne sont pas forcément une bonne solution et que mon xp avec licence est trop vieux pour ma CG

Je vais devoir acheter un vista ? alors que cet os ne me plait pas trop, qu'il est lent et instable ?

CM : asus P5N73-am

processeur : core 2 duo E8400

CG : geforce 9600 gt

4go ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP n'est pas trop vieux pour ta carte graphique ou pour ton PC en général.

Vista à l'avantage d'avoir plus de drivers livré avec le DVD donc il y a moins de drivers à installer manuellement.

Est-ce que tu as installé le Service Pack 2 (ou 3) pour XP ?

Est-ce que tu as installé les drivers pour ta carte mère (pour le chipset nVidia) ?

Quel est le probléme quand tu veux installer le driver nVidia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher mon nouveau pc vendredi et je galère pour installer un os convenable :

Je voulais y coller un vista 64 bits (téléchargé via p2p) mais pas moyen : j'ai un écran noir et c'est tout.

J'essaye donc avec un xp optimisé : lsd 3.7 : rien (écran noir)

xp x-périence : ca marche très bien mais je n'ai pas de son.

Je pense que ces cd de xp optimisé ne sont pas forcément une bonne solution et que mon xp avec licence est trop vieux pour ma CG

installes les drivers de la carte mére........

de plus lis les règles du forum car la tu es plus que limite dans ton post vu que tu parles de logiciel dont tu na pas la licences ...

8)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...