ierp Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour! Je suis actuellement sur l'antivirus Avast qui me semble pas trop mal mais j'ai entendu que du mal de lui je passerai donc bien à un autre antivirus: nod32, antivir ou casperky. Je ne sais pas le quel prendre pourriez-vous m'aider à choisir? Est-ce que ça vaut le coup de changer mon avast? Aussi si vous aviez aussi un bon tuto sous la main pour le paramétrage de l'antivirus choisit ça serait génial car j'ai rien trouvé de très détaillé sur le net. Merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Salut, j'étais aussi utilisateur de avast puis je suis passé à antivir et je vois pas de différence, si tu veux y a une centralisation sur les antivirus par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Merci, je va Merci, je vais jeter un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Kaspersky est bien mais la faut débourser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Kaspersky est bien mais la faut débourser!! Antivir Personal Edition No virus no matter what. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour , logiciel payant Nod 32 Samart Secutity que j'utilise depuis de nombreuses années , sur divers poste et zéro problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutie66 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Le meilleur pour moi, en payant : Vipre antivirus http://www.sunbeltsoftware.com/Home-Home-Office/VIPRE/ http://www.tayo.fr/download/vipre-antivirus Pas très connu, et c'est pas plus mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 vipre, je crois qu'il est basé sur le moteur de nod32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Antivir est un très bon antivirus et il est gratuit. Nod 32 est génial mais payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi perso j'mets du avast quasiment sur tous les pc que j'installe, je le trouve tres bien et pas trop gourmand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.