westside93 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Salut Je voudrais connaitre le meilleur moyen de tester la stabilité d'une cg o/c lorsqu'on a pas la possibilité d'être devant son écran pour jouer 1h. Et combien de temps doit tourner le logiciel en question. Voici la méthode que j'ai utilisé : furmark 1h45 de test : ok 3D06 1h20 de test : ok Bench lost planet : 1h : ok Bench crysis map assault 3h : ok Selon vous est une bonne méthode et est ce que la carte est stable ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bah vu les tests que tu as fait ça va être bon à 95% Moi perso les jeux qui me font le plus crasher sont actuellement Left 4 Dead et Dead Space Sinon pour affiner mes réglages au maximum je me calle dans le couloir de dust2 c'est ce qui me permet d'affiner le plus possible et c'est ce que j'ai utilisé avec ma GTX 285. Sinon tu as le nouveau OCCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bah vu les tests que tu as fait ça va être bon à 95% Moi perso les jeux qui me font le plus crasher sont actuellement Left 4 Dead et Dead Space Sinon pour affiner mes réglages au maximum je me calle dans le couloir de dust2 c'est ce qui me permet d'affiner le plus possible et c'est ce que j'ai utilisé avec ma GTX 285. Sinon tu as le nouveau OCCT qu'est ce qu'il a de si spécial ce couloir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Lequel de couloir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 celui de dust 2. d'ailleurs, j'ai rien compris moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ah le couloir de dust 2... Bah c'est simple : avec toutes les options à fond et le transparency AA à fond, il fait buguer... Vu qu'il y a masse de particules à afficher, bah en fait en se calant derrière le bloc de parpaing et en visant le bout du couloir on a des petits points blancs qui apparaissent aux limites de stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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