Anne-Rose Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Voila j'ai installer Windows Seven et enfin pus accéder au net avec mon wifi, mais j'ai un problème, je n'arrive pas à accéder a mon DD de donnés, il est reconnus dans le bios en slave et je l'ai dans mon device manager, mais aucune icône pour y accéder. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour , sous seven je sais pas .. mais il y a une section dédier http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133350 bouges pas un modo va déplacer , car tu es pas dans la bonne section . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 2C dit: On peut bouger maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut, Essayes de lui attribuer une lettre de lecteur dans le gestionnaire de disques (clic-droit sur "computer" >>" Manage" >> "Disk Management", puis clic-droit sur le disque en question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Faut que je le format pour que j'y accède? Sans rire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Meuh non... "Atribuer une lettre de lecteur". Ce n'est pas "Formater". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 C'est ce que je fait : clique droit -> new simple volume -> assign the following drive letter -> do not format this volume et finish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Pas de solution a me donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 toujours pas d'aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 2C dit: On peut bouger maintenant ? Quiquec'estquiquiaéditémonpost Je sais même plus ce qui c'est passé avec ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 C'estmoiheuuuuu . il restait un toujours pas d'aide? ...@ Anne-Rose : Je penche plutôt pour un bug pendant l'installaton. Parce que ce n'est pas normal. Ton disque aurait du être accessible dès ton arrivée dans 7. Je relis ton topic dédié au soucis. 'Pas sûr d'avoir une solution à te proposer. Juste comme ça, si tu as un LiveCD (Ubuntu, SystemRescueCD, etc.) gérant le NTFS sous la main, testes en démarrant dessus, pour voir si c'est un problème lié au partitionnement du disque (tu ne pourrais pas accéder aux données sans outils dédiés) ou juste de gestion du disque par Seven (auquel cas, les données seront accessibles). On continue ici pour ton soucis A-R, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bon je mets ce topic en [résolu], j'ai du formater mon dd quand même car j'avais tout perdus, je sais pas comment j'ai pus faire ça, dégoutée...photos rares et musique que je retrouverais pus...., courage recommençons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.