Aller au contenu

[VDS] 7750BE + divers composants


KillDrums

Messages recommandés

Posté(e)

Vends:

*AMD Sockel AM2 neuf 30¤ AMD Athlon 64 X2 4200+ (65nm, 2x 2.20GHz, tray (ADO4200IAA5DO) Stepping: G2 Dual-Core "Brisbane" • TDP: 65W • Fertigung: 65nm • L2-Cache: 2x 512kB • Hypertransport: 1000MHz

et

*Boxed Intel® LGA775 neuf 50¤ Pentium® 4 Processor 631 SL9KG supporting HT Technology (2M Cache, 3.00 GHz, 800 MHz FSB)

AMD Sempron 3400+ "Palermo" Socket 754 0.09 micron 256 Ko Cache L2 Support 64 bits OEM non servi 20¤

Pour un petit pc mATX qui ne se fera pas:

MSI mATX 945GCM5-F V2 (FSB 1333)30¤ non deballée

Carte graphique MSI RX3850-T2D256E-OC 50¤ non deballée

Corsair TWIN2X2048-6400C5DHX Kit Mémoire Dual Channel DDR2 2 Go (2 x 1 Go) 30¤ NON OUVERT

Victime de ma geek attitude parfois en achetant des produits faisant par la suite double emploi

DDR2 2 x 1 Go Crucial Ballistix Tracer 16FD3 NON OUVERT 55¤

DDR2 2 x 1 Go Gskill HZ NON OUVERT 55¤

En plus retour sur avoir d'un AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 7750 BE non ouvert.

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 7750 Black Edition 50¤in

:yes:

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut, pas très claire la présentation, mais à mon avis la G.Skill c'est de la DDR2

tes prix me parraissent un peu élevés quand même, surtout pour la ram d'occasion. De la pc6400 cas5 ça vaut moins de 30¤ neuf.

Je serais éventuellement INtéressé par la ddr2 corsair et le 4200+ courant du mois, à voir selon tes tarifs.:transpi:

Posté(e)

:D Malsa, enfin du concret;

pour la G.Skill, je lui ai répondu en mp et je ne vois pas où c'est indiqué qu'il s'agit de ram d'occasion. :chinois:

Des photos lundi en soirée de ces 2 composants pour toi Malsa.

:zarb:

Posté(e)

le cpu du bas est le 4200+ mais celui du haut c'est le 7750be ?

bref pour la ram je ne suis pas intéressé, j'ai de la pc8500 c5 pour moins cher !

pour le proco je suis toujours INtéressé, je repasse prochainement :down:

Posté(e)

Salut Malsa

Non les 2 sont des 4200+, tu pourras choisir celui que tu veux. Ils sont pratiquement identiques niveau stepping.

Le 7750+ est dans sa boiboite fermée comme c'est une version box.

:D

Posté(e)

Très bien dans ce cas peux tu me donner leurs OPN et leurs step (première et fin de seconde ligne)

si il y en a un des deux qui a déjà tourné ça m'intéresse aussi...

edit: je n'avais pas vu que tu avais déjà précisé l'opn, ce sont tout les deux des ADO4200IAA5DO ?

Posté(e)

ADO4200IAA5DO

NAABG 0805CAE pour les 2

***********53 et 57 (ils n'étaient pas loin de l'autre en bout de chaine).

Ils n'ont absolument jamais tourné, tu as ma parole d'honneur; c'est juste un peu d'avance que j'ai quand on me demande de monter une config "à pas chère" pour famille ou potes mais comme j'ai besoin de liquide, je vais essayer de vendre ce qui à un peu de valeur.

Je garde seulement mes 2 configs jeu (abit IP35 Pro, Q6600 G0 @3200, POV 8800GTS 640) et internet-bureautique Mandriva ( Giga GA-945GCMX-S2, E4300 @2.4) qui me suffisent amplement.

Si tu as besoin d'autre chose en composants, tu me le dis.

Posté(e)

ok effectivement ils sont proches dans la chaine de fabrication^^

pour l'instant un seul processeur me suffira, j'attends mon relevé de compte pour voir si je dois pleurer ou si je peux me permettre une petite dépense^^

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...