Aller au contenu

[VDS] 7750BE + divers composants


KillDrums

Messages recommandés

Vends:

*AMD Sockel AM2 neuf 30¤ AMD Athlon 64 X2 4200+ (65nm, 2x 2.20GHz, tray (ADO4200IAA5DO) Stepping: G2 Dual-Core "Brisbane" • TDP: 65W • Fertigung: 65nm • L2-Cache: 2x 512kB • Hypertransport: 1000MHz

et

*Boxed Intel® LGA775 neuf 50¤ Pentium® 4 Processor 631 SL9KG supporting HT Technology (2M Cache, 3.00 GHz, 800 MHz FSB)

AMD Sempron 3400+ "Palermo" Socket 754 0.09 micron 256 Ko Cache L2 Support 64 bits OEM non servi 20¤

Pour un petit pc mATX qui ne se fera pas:

MSI mATX 945GCM5-F V2 (FSB 1333)30¤ non deballée

Carte graphique MSI RX3850-T2D256E-OC 50¤ non deballée

Corsair TWIN2X2048-6400C5DHX Kit Mémoire Dual Channel DDR2 2 Go (2 x 1 Go) 30¤ NON OUVERT

Victime de ma geek attitude parfois en achetant des produits faisant par la suite double emploi

DDR2 2 x 1 Go Crucial Ballistix Tracer 16FD3 NON OUVERT 55¤

DDR2 2 x 1 Go Gskill HZ NON OUVERT 55¤

En plus retour sur avoir d'un AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 7750 BE non ouvert.

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 7750 Black Edition 50¤in

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut, pas très claire la présentation, mais à mon avis la G.Skill c'est de la DDR2

tes prix me parraissent un peu élevés quand même, surtout pour la ram d'occasion. De la pc6400 cas5 ça vaut moins de 30¤ neuf.

Je serais éventuellement INtéressé par la ddr2 corsair et le 4200+ courant du mois, à voir selon tes tarifs.:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien dans ce cas peux tu me donner leurs OPN et leurs step (première et fin de seconde ligne)

si il y en a un des deux qui a déjà tourné ça m'intéresse aussi...

edit: je n'avais pas vu que tu avais déjà précisé l'opn, ce sont tout les deux des ADO4200IAA5DO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADO4200IAA5DO

NAABG 0805CAE pour les 2

***********53 et 57 (ils n'étaient pas loin de l'autre en bout de chaine).

Ils n'ont absolument jamais tourné, tu as ma parole d'honneur; c'est juste un peu d'avance que j'ai quand on me demande de monter une config "à pas chère" pour famille ou potes mais comme j'ai besoin de liquide, je vais essayer de vendre ce qui à un peu de valeur.

Je garde seulement mes 2 configs jeu (abit IP35 Pro, Q6600 G0 @3200, POV 8800GTS 640) et internet-bureautique Mandriva ( Giga GA-945GCMX-S2, E4300 @2.4) qui me suffisent amplement.

Si tu as besoin d'autre chose en composants, tu me le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...