Aller au contenu

Probleme demarage nouvelle config !


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un gros probleme avec une config achetée chez ldlc.com :

Alim corsair 650w

Corsair 2x2Go ddr2 Pc8500

Asus P5Q

Gtx280

Intel Q9550

Le pc s'allume correctement puis s'étteind peu de temps apres même pas le temps de changer une option dans le bios, je leur ai deja renvoyés l'alim, le processeur et la carte mere. Il on flasher le bios (je ne s'avais pas le faire de chez moi, impossible que le pc reste allumé même en changeant carte graphique (7600GS), processeur(core 2 duo) et Ram (Pc6400 en 512 et 1Gb)) et Rien a Signaler d'apres eux dans leur rapport ... J'ai pourtant tout éssayé : Clear msdos (cavalier et pile), essayé slot par slot en changeant de ram,... et la je vien de faire un test hors boitier avec juste carte mere processeur et alim même probleme le pc boot puis s'étteind (le ventillo est pourtant bien fixer, les branchement correcte...) donc je suis un peu desesperé et je me demande si y se foute pas de ma gueule la ! Le probleme c'est que je n'ai pas d'autre Cm pour tester (je pense pe aller en rajeter une...) voila si quelqu'un avait une autre idée pe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toutes les piéces on étées achetées chez eux et pour ce qui est de renvoyer le tout je pourai mais je leur ai deja renvoyés l'alim, la carte mere et le processeur (39euro -18euro de bon d'achat --') pour avoir une réponse me disant qu'il n'y avait rien a signaler... Et si je renvoit tout j'ai peur que ça ne soit encore du temps et de l'argent gaspiller inutilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le connecteur du ventilateur CPU est bien branché et quand le pc s'étteind tout les ventilateur s'étteingnent en même temps et en mettant mon doigt en dessous de l'emplacement du processeur en dessous de a carte mere (test hors boitier) j'ai trouvais que la temperature montait assez fort aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part tester avec une autre alim, je ne vois pas. :/

J'ai eu exactement les mêmes symptômes avec une config, c'était l'alim.

En réalité c'est une alim sur laquelle on peut ajuster indépendamment le 12Volts, le 5 Volts et le 3.3 Volts.

Le 12 Volts était bas (10.5 Volts), un simple coup de tournevis dans le curseur prévu pour et zou... 12 Volts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uai mais je mit connais pas assez bien pour faire ça :/ et le truc le plus chelou c'est que le SAV de ldlc dit que tous va trés bien ... fin bon merci quand même de votre aide je vais reflechir encore je sais pas tros quoi faire...

Pour l'alim j'en testerai une autre mardi je prendrai ma config a l'école vu que je suis en info je vous tiendrai au courant merci de vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu : c'était un problème de ventirad apparemment je le fixais mal ou il étais pété je sais pas et la carte mère se m'était en sécurité et fermait tout pour que mon proco ne flambe pas ;) mais j'ai commandé le Zalman cnps 9900 chez ldlc et ça fonctionne nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...