Aller au contenu

[Resolu] Deux questions de config...


Messages recommandés

Ouais, pas mal... mais l'avantage des trucs à la QuickSilver, c'est de pouvoir faire tout un tas de fonctions simplement et sans passer par la souris ou le terminal

Merci pour le tuyau. Allez, je continue à explorer dees choses sympa, comme Amarok (pas mal) et toujours Emacs... le tout avec 1 beau polo Ubuntu (acheté bicoze faut soutenir la cause... et je nepeux pas participer au projet, vu que je ne sais pas progrrammer !)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de pouvoir faire tout un tas de fonctions simplement

du style :transpi:

non parce qu'en fait avec xbinkkeys on peut lancer n'importe quel programme, et donc un script :love:

il suffit de faire ce script qui va bien ( style en bash ) et de faire pointer le raccouci vers celui ci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec QuickSilver, on a pas à "programmer" une action : on la fait à la volée... en gros ça marche comme une sorte de "micro terminal" : tu fais pomme-espace, une fenetre apparait, tu tapes S, il te propose de lancer Safari... mais si tu tapes le début du nom d'un fichier, tu peux alors déplacer ce fichier, le copier, le mettre à la corbeille, voire le lancer avec une appli... etc.

Tu peux aussi créer une entrée dans un calendrier, rechercher dans le carnet d'adresse, voire envoyer un mail, etc. c'est super-puissant. Les nerds de ce soft font des trucs allucinants en quelques commandes.

Mais regarde cette petite démo qui parle d'elle-meme.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec QuickSilver, on a pas à "programmer" une action : on la fait à la volée... en gros ça marche comme une sorte de "micro terminal" : tu fais pomme-espace, une fenetre apparait, tu tapes S, il te propose de lancer Safari... mais si tu tapes le début du nom d'un fichier, tu peux alors déplacer ce fichier, le copier, le mettre à la corbeille, voire le lancer avec une appli... etc.

Tu peux aussi créer une entrée dans un calendrier, rechercher dans le carnet d'adresse, voire envoyer un mail, etc. c'est super-puissant. Les nerds de ce soft font des trucs allucinants en quelques commandes.

Mais regarde cette petite démo qui parle d'elle-meme.

F

il y avais un truc un peu semblable sur la distribution suse ( je crois un truc de kde )

ça ressemblait à ça...... je cherche

edit : katapult :D

http://www.susegeek.com/desktop/katapult-k...opensuse-linux/

si ça peut aider :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que ça commence à venir : ce soir, j'ai mis à jour OOo directement depuis Synaptic !

Heureusement, je me suis aidé du blog de Korben

Et puis un pote m'a fait découvrir l'excellent Rainlendar qui marche très bien sans licence et qui me permet d'utiliser mon Agenda Mac (via Mobile Me)

Bref, c'est cool, la vie !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...