CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 N'étant plus trop en contact avec le marché de l'okaz, voici ma p'tite éval. Au départ, je me dit aller à la louche autour de 400¤ Et aprés recherche des prix du neuf actuel, je monte à 700¤ !!! De fait, je viens vers vous pour avoir quelques avis sur le package, merci par avance. BOITIER : Thermaltake Eureka VC8000BWA (boitier aluminuim) Bundle: Complet Lien : http://www.prixdunet.com/composants-inform...a-vc8000bwa.htm Facture : Oui - Micro-Dif du 29/03/2007 Garantie : Non Acheté : 155¤ Prix actuel le moins cher : Plus en vente Mis en vente : 130¤ Photo : CM: Asus P5W-DH Deluxe Bundle: Complet Lien : http://www.matbe.com/articles/lire/332/asus-p5w-dh-deluxe/ Facture : Oui - Cybertek du 24/08/2006 Garantie : Oui - jusqu'au 24/08/2009 Acheté : 244¤ Prix actuel le moins cher : Plus en vente Mis en vente : 120¤ Photo : ALIM : Seasonic M12-600W (modulaire) Bundle : Complet Lien : http://www.nokytech.net/seasonic_m12-924-d.html Facture : Oui - Pc look du 08/01/2007 Garantie : Oui - jusqu’au 08 janvier 2010 Acheté: 168,99¤ Prix actuel le moins cher : 135¤ Mise en vente : 115¤ Photo : PROC : E6600 Bundle: Complet avec rad neuf Facture : Oui - Materiel.net du 02/05/2007 Garantie : Oui - jusqu'au 02/05/2010 Acheté : 175¤58 Prix actuel le moins cher : Plus en vente Mis en vente : 80¤ Photo : GPU : Asus 8800 GTX 768mo Bundle: Juste la carte Facture : En cours de recherche Garantie : Oui – En cours de recherche Acheté : Je sais plus lol Prix actuel le moins cher : 201¤95 Mis en vente : 100¤ Photo : RAM : 4x1go G.Skill Extreme2 PC6400 HK (4-4-3-5) Bundle: Complet Lien : http://www.prixdunet.com/composants-informatique/memoire/gskill-extreme-series-hk-2x2048mo-pc6400-dual-channel-cas4.htm Facture : Oui – Materiel.net du 17/08/2007 Garantie : Oui – jusqu’au 17/08/2009 Acheté : 244¤94 Prix actuel le moins cher : 55¤26 Mis en vente : 45¤ Photo : VENTIRAD : Apack Zerotherm BTF90 Bundle: Complet Lien : http://www.hartware.de/review_641.html Facture : Oui – En cours de recherche Garantie : Oui – En cours de recherche Acheté : En cours de recherche Prix actuel le moins cher : 37¤90 Mis en vente : 30¤ Photo : HDD : Raptor 74go 16mo Facture : Non Garantie : Oui - jusqu'au 28/10/2011 Note : Produit en cours de rma, il reviendra donc NEUF Prix actuel le moins cher : 100¤ Mis en vente : 85¤ Photo : GRAVEUR : Asus DRW-1814BLT Lien : http://www.vozavi.com/asus-drw-1814blt_p14_25465.html Facture : Non Garantie : Non Prix actuel le moins cher : 30¤ Mis en vente : 20¤ Photo : LECTEUR : Asus dvdrom Facture : Non Garantie : Non Prix actuel le moins cher : Pas cherché Mis en vente : 10¤ OS : Vista 32 bits Mis en vente : 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Alors.. au risque de me répéter, mettre un prix c'est une chose, vendre à ce prix en est une autre. Tu ne vendras jamais ce boitier à 130¤, hormis à trouver quelqu'une qui veut exclusivement ce modèle. Tu peux tenter de le vendre à 110¤.. mais fdp in.. ce qui change pas mal la somme restante. Pareil, pour la CM, bonne CM, mais maintenant les gens voudront du P35 ou du P45.. tu peux tenter 120¤... mais si quelqu'un t'en propose 80¤, il vaudrait mieux garder la proposition sous le coude. Alim, euh... non... clairement non: j'ai payé une 850Watts modulaire Cooler Master 90¤, donc là, même topo, 90¤ pour l'alim (out/in, à toi de voir) La CG.. vu les baisses de prix sur toutes les CG, je dirais pourquoi pas.. mais sur ebay.. pas sur Hfr ! Ventirad 25¤, sinon il va te rester sur les bras (Scythe neuf pour 35¤). Raptor, ouais, 75-85¤. Asus Graveur.. bah on trouve de bons graveurs à 23¤ alors... Disons plutôt 18¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Alors.. au risque de me répéter, mettre un prix c'est une chose, vendre à ce prix en est une autre. D'où mon topic orienté avis plutôt que vente direct Mon objectif, vendre dans un premier temps dans sa globalité et donc fixer un prix pour le tout collant à la réalité du marché. Si je me rends compte que ce n'est pas possible, alors je garde alim, boitier, graveur et ventirad car çà reste du TRES bon et vendrais par conséquent le reste en pièces. à toi 650¤ le tout semble correct alors non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut t'as mémoire vive tiens combien en fréquence max à 2.1-2.2 de voltage???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Yop, pc jamais o/c J'an ai jusqu'alors jamais ressenti le besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Un p'tit titre explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 C'est pas assez explicite tsen tsei? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Non, j'aurais plutôt vu "Quand pensez vous?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 650¤ le tout semble correct alors non?? Avec l'OS ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, toujours là Cox? ton boitier est génial, aussi tu peux le vendre au moins 100 euros voir plus par contre pour le reste ça va pas être facile au fait tu changes de config ou tu passes au portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, toujours là Cox? Ouaip le temps de changer de config ton boitier est génial, aussi tu peux le vendre au moins 100 euros voir plus C'est vrai que çà va être difficile de m'en séparer car je l'adoore au fait tu changes de config ou tu passes au portable? Pour passer au i7. Coy semble intéresser pour me reprendre le pc, si c'est le cas je lui ferais un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Garde ton boitier s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 "Garde ton boitier, si celui-ci te plait. " La première formulation n'est pas une supplique de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Le truc c'est que si j'ai un acheteur pour le tout, bin je serait obligé de la lâcher :/ Mais tu viens de me faire découvrir 2 bombes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Garde ton boitier s'il te plait... la ya du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Moi j'aime beaucoup l boitier mais c'est relativement cher tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Au final même 600¤ ça me semble complexe en fait. Certes le matos vaut son prix, mais c'est toujours la même histoire d'offre et de demande. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 L'o/s c'est bien avec la carte mère qu'il est désormais reconnu? Au final même 600¤ ça me semble complexe en fait. Certes le matos vaut son prix, mais c'est toujours la même histoire d'offre et de demande. :/ en dessous je garderais comme 2éme config alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 L'o/s c'est bien avec la carte mère qu'il est désormais reconnu? Tu veux parler de la licence OEM ? Bah.. AVANT c'était lié à un composant interne (CM, DD..), maintenant je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Tu te décide de passer au i7 C'est pas toi qui penser prendre un Phenom II à l'époque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 nop, je crois pas ^^, mon couz oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 archives merci copaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.