Aller au contenu

RAM pour DFi Nf4 Ultra D


iznogoud972

Messages recommandés

Tu dois savoir que Vista 32bit ne supporte que 3.3Go et non 4Go, donc si tu mets 2 X 2Go, tu n'auras pas accès à toute la RAM, mais 3.3Go c'est toujours mieux que 2Go surtout au prix actuel de la RAM, pourquoi se priver...

Je déplace en conseil d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon goût tu vires tes anciennes barrettes et tu te prend un kit 2x2Go de G.skill 8500PK.

6400 PK si tu as pas beaucoup de budget.

C'est une carte-mère en socket 939 donc il ne peut accueil que de la DDR1.

Moi je tourne avec des barrettes Crucial Ballistix PC3200. Elles fonctionne très bien, même avec mes bidouillages foireux par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte-mère en socket 939 donc il ne peut accueil que de la DDR1.

Moi je tourne avec des barrettes Crucial Ballistix PC3200. Elles fonctionne très bien, même avec mes bidouillages foireux par moment...

Tu aurais un lien pour ces barrettes je ne les trouves pas sur montgallet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'aujourd'hui, dans le neuf, faudra absolument passer par 4*1Go.

Sinon, il te reste toujours le monde de l'occaz mais pour ça, il va te falloir poster en sous-section Achat dans la section Occaz Land et/ou sur d'autres forums pour trouver ton bonheur.

Ouai mais pour ca j'aurais aimé savoir quel type de RAM prendre a part DDR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cher je trouve, si j etait toi je chercherais plutot du cote des occasions. J ai la meme carte meme que toi et j ai des Crucial Ballistix dessus qui marche tres bien :) Mais tu peux mettre n importe quel barrette PC3200 ou plus si possible garantie a vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par exemple? :Corsair?

oui ça va cette ram

mais une des meilleures ram en 2x1 Go que tu puisses trouver c'est la Gskill F1 GBHZ PC 4000

http://cgi.ebay.fr/kit-2Go-2Gb-G.SKILL-pc4...216128001r37513

Ok merci mais je ne pense pas mettre beaucoup d'argent vu que je vais changer de PC en 2010 c'est juste pour pouvoir utiliser vista correctement en attendant.

Je pense aller vers la Crucial Ballistix qu'est ce que tu en pense de cette RAM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...