iznogoud972 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour a tous! Voila j'ai une Dfi NF4 Ultra-D avec actuellement 2 barrettes de 512 mais vu que je suis passé sous Vista j'aurais voulu savoir quelle RAM et combien (4 Go?) le tout pour un meilleur rapport qualité prix. Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Tu dois savoir que Vista 32bit ne supporte que 3.3Go et non 4Go, donc si tu mets 2 X 2Go, tu n'auras pas accès à toute la RAM, mais 3.3Go c'est toujours mieux que 2Go surtout au prix actuel de la RAM, pourquoi se priver... Je déplace en conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Merci. Par contre je suis sous vista 64 donc a priori les 4Go passent mais lesquelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 A mon goût tu vires tes anciennes barrettes et tu te prend un kit 2x2Go de G.skill 8500PK. 6400 PK si tu as pas beaucoup de budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 A mon goût tu vires tes anciennes barrettes et tu te prend un kit 2x2Go de G.skill 8500PK.6400 PK si tu as pas beaucoup de budget. C'est une carte-mère en socket 939 donc il ne peut accueil que de la DDR1. Moi je tourne avec des barrettes Crucial Ballistix PC3200. Elles fonctionne très bien, même avec mes bidouillages foireux par moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est une carte-mère en socket 939 donc il ne peut accueil que de la DDR1.Moi je tourne avec des barrettes Crucial Ballistix PC3200. Elles fonctionne très bien, même avec mes bidouillages foireux par moment... Tu aurais un lien pour ces barrettes je ne les trouves pas sur montgallet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je les vends... j'ai crée un topic section vente mais y'a longtemps je le re-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je les vends... j'ai crée un topic section vente mais y'a longtemps je le re-up Ouai mais moi je veut 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 S'il vous plait les gens c'est juste que je suis largué niveau compatibilité des barrettes avec la carte mère le système etc. Donc voila j'ai besoin de 4Go sur une DFi NF4 Ultra D donc si vous pouvez m'aider n'hesitez pas!! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je crois qu'aujourd'hui, dans le neuf, faudra absolument passer par 4*1Go. Sinon, il te reste toujours le monde de l'occaz mais pour ça, il va te falloir poster en sous-section Achat dans la section Occaz Land et/ou sur d'autres forums pour trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je crois qu'aujourd'hui, dans le neuf, faudra absolument passer par 4*1Go.Sinon, il te reste toujours le monde de l'occaz mais pour ça, il va te falloir poster en sous-section Achat dans la section Occaz Land et/ou sur d'autres forums pour trouver ton bonheur. Ouai mais pour ca j'aurais aimé savoir quel type de RAM prendre a part DDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 le type de ram sera toujours de la DDR donc PC3200 à PC4800 en DDR1 mais j'ai pas connaissance de barrettes de 2 Go en DDR1 mais si tu arrive à trouver 2x1 Go ça serait suffisant pour vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 le type de ram sera toujours de la DDR donc PC3200 à PC4800 en DDR1 mais j'ai pas connaissance de barrettes de 2 Go en DDR1 mais si tu arrive à trouver 2x1 Go ça serait suffisant pour vista Ca par exemple? :Corsair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Un peu cher je trouve, si j etait toi je chercherais plutot du cote des occasions. J ai la meme carte meme que toi et j ai des Crucial Ballistix dessus qui marche tres bien :) Mais tu peux mettre n importe quel barrette PC3200 ou plus si possible garantie a vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ca par exemple? :Corsair? oui ça va cette ram mais une des meilleures ram en 2x1 Go que tu puisses trouver c'est la Gskill F1 GBHZ PC 4000 http://cgi.ebay.fr/kit-2Go-2Gb-G.SKILL-pc4...216128001r37513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ca par exemple? :Corsair? oui ça va cette ram mais une des meilleures ram en 2x1 Go que tu puisses trouver c'est la Gskill F1 GBHZ PC 4000 http://cgi.ebay.fr/kit-2Go-2Gb-G.SKILL-pc4...216128001r37513 Ok merci mais je ne pense pas mettre beaucoup d'argent vu que je vais changer de PC en 2010 c'est juste pour pouvoir utiliser vista correctement en attendant. Je pense aller vers la Crucial Ballistix qu'est ce que tu en pense de cette RAM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Crucru c'est plus ce que c'était, va voir en section OC, c'est only G-Skill désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Crucru c'est plus ce que c'était, va voir en section OC, c'est only G-Skill désormais Ouai mais j'ai chercher un peu j'en ai pas vu d'occaion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...0_CAS_2_5_.html Un peu chères ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...0_CAS_2_5_.htmlUn peu chères ... Merci mais comme tu dit un peu cher vu le peu de temps que les garderais je pense plus a de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.