Aller au contenu

demande information pour couper cable


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjours à tous et toutes,

je suis ici pour vous faire une demande d'information, je suis l'heureux propriétaire d'une alim de 850 watts, mais il y a trop de câbles.

Pourriez-vous me dire par quel astuce je pourrais transformer une alim non modulable en une alim modulable ?

Sachant que sa serai pour utiliser que les câblages dont que j'ai besoin, ainsi les autres je pourrais les mettres de coté jusqu'au jour ou j'en aurais besoin.

PS: pour ceux qui me reconnaisse, j'avais poster des questions pour un boitier et même pour faire mon meuble de bureaux mais par manque de moyen et de temps, je me suis prit la tour suivante tuniq 2 , et j'ai déjà modifier car l'alim ne rentrer pas bien en supprimant la cage à disque dur, que j'ai remplacer par sa lian li ex-23b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moitrux => serais tu retrouver le tuto ?

Pour les autres => ce que j'aimerais faire en gros c'est pas directement dans l'alim même, mais à la sorti, genre mettre des connecteurs mâle et femelle pour savoir les débrancher et rebrancher, mais je ne sais pas trop avec quoi le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ouvrirais ma tour ferais fotos

j'ai une alim (qui en passant plus puissante que demander mais trop trop trop de câbles) pour sa envi de trouver une solution. Même si l'idée de couper me rend déjà malade d'avance.

ps : trouver un lien qui montre en détail mon alim ainsi tu comprendras mieux quand je dit trop de câbles lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il serait moins dangereux et plus simple de mettre des serre-cables :D

+1 c'est la meilleure solution

Meme avec des serre-câbles, sa en fou un bordel quand même

oh oui ou faire passé par derrière la cm si il y a des trous

comme beaucoup de monde le fait ^^

pas moyen :transpi: , comment dire derrière la carte mère il a rien, plaque qui se retire pas

Crois bien qu'il faudra que je change de boitier par celui que je penser au début mais bon pour sa faudra que j'attends car trop chère pour le moment :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...