Aller au contenu

[VDS]Samsung 206BW


NiceOne

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me sépare de mon petit bijou après plus de 2 ans de bons et loyaux services !

C'est donc une 8800 GTX Leadtek achetée le 28 novembre 2006 sur LDLC à 650¤.

La carte est en état neuf : pas une rayure, pas une égratignure, rad jamais démonté et aucun overclocking extrême réalisé dessus. La carte a toujours tourné dans un boitier muni de filtres à poussière et alimentée par une Seasonic S12-600HT. Je la vends intégralement nettoyée à l'air sec (pour le perfectionnisme) avec emballage d'origine avec boite et bundle comme neuf : câbles jamais ouverts, adaptateur DVI vers VGA neuf, boîte en état neuf sans un seul impact.

Je la garantie overclockée @ 625/1000 au lieu de 575/900 avec possibilité de pousser encore un peu plus si vous savez ce que vous faîtes ! :D

Pour ce qui est de mon sérieux, je vous invite à passer en section overclocking car mon nid est là-bas ;)

Vous pourrez admirer la demoiselle en belle compagnie directement dans l'Overclocking Open Bar !

Mon prix est de 100¤ FDP OUT fermes. Si personne n'en veut elle restera dans ma vitrine ! ;)VENDUE

J'en profite de même pour vendre mon écran que je souhaite remplacer par un 22" ! :p

C'est donc un Samsung 206BW 20" à dalle TN 2 ms en 1680x1050 (micro pitch) !

Je l'ai acheté en décembre 2007 à 220¤ sur LDLC.

Il est en état neuf : pas une seule rayure, pas un seul impact sur l'écran, pas un pixel mort.

Il sera livré dans sa boîte avec facture bien évidemment !

Je tiens à préciser que cet écran n'a fait qu'une seule et unique LAN dans son existence et donc qu'il a très peu bougé de mon bureau !

J'en demande 130¤ FDP OUT car il ne souffre pas du problème de dalle foireuse qui a touché sa série ! ANNULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'hésitais pour me prendre le T220 de Samsung mais en fait je le trouve vraiment pas à mon gout et puis ça reste dans la même résolution...

Ensuite j'hésitais sur le Hyundai W240D, mais il est tellement mal fini qu'il m'a complètement dégouté donc au final je crois que je vais garder mon 206BW en attendant de récupérer le 226BW d'un pote... Parce qu'au final, y'a pas à dire, mais cet écran a une classe impressionnante qui risque de me manquer sur son remplaçant...

Donc vu que je décide finalement de garder le 206BW, bas on peut clore le topic de vente !

:yes:

:phibee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...