Aller au contenu

[CG] CPU Limited?


rimk3142

Messages recommandés

C'est même plus que ça, disons que la GT tourne à 20% de ces capacités grand max :( .

Faut dire que le Pentium est quasiment moitié moins performant que mon ancien A64 x2, et c'était déjà pas très reluisant.

Le phénomènes s'estompe un petit peu avec de grands écrans, mais il aura jamais rien de vraiment fabuleux :( .

Pour CS, tout dépend comment il fait ces réglages, mais faut savoir que le source demande quand même plus de puissance que le 1.6, m'enfin de là à avoir 20fps...

http://www.matbe.com/articles/lire/1121/co...eurs/page30.php

Faut le trouver le pentium, tout en bas :byebye: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Tidus :byebye:

En gros, il doit s'acheter un nouveau CPU. Un E7400 serait suffisant pour que la CG puisse s'exprimer?

Largement oui, enfin encore une fois tout dépend de son écran.

Sur un 19", y'aurai peut être un intérêt à prendre un proco plus véloce.

Pour un 24, la CG le limitera bien avant le CPU.

Mais attention, le problème de faire du neuf avec du vieux, c'est que qui dis changement de CPU, dis changement de CM et de RAM :( .

Avant faudrait aussi voir si 1Go de RAM le limiterai pas ?

Même sous XP, c'est pas énorme selon comment est optimisé le système, ou les prog qui tourne en tache de fond.

Rien de pire que des accès disques au swap pour plomber les perfs d'un jeu :apu: .

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus que ça, disons que la GT tourne à 20% de ces capacités grand max :( .

Faut dire que le Pentium est quasiment moitié moins performant que mon ancien A64 x2, et c'était déjà pas très reluisant.

Le phénomènes s'estompe un petit peu avec de grands écrans, mais il aura jamais rien de vraiment fabuleux :( .

Pour CS, tout dépend comment il fait ces réglages, mais faut savoir que le source demande quand même plus de puissance que le 1.6, m'enfin de là à avoir 20fps...

http://www.matbe.com/articles/lire/1121/co...eurs/page30.php

Faut le trouver le pentium, tout en bas :cap: .

Il ne faut pas exagerer non plus! Possedant une 9600GT acompagnée de 3Go ram et d'un CPU intel 540 3.2GHZ, je suis à 117FPS dans le bench css et 75 et 90 dans le jeux en 1680x1050.

Stalker détail haut aa et filtre activé 45fps en 1680x1024.

je pense que son pc ne doit pas etre tres propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...