Ragnarok Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je dirais Corsairs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Corsairs: Conquest at Sea pour être précis, mais j'ai pas donné le bon nom au premier coup donc le premier qui recopie ceci a gagné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Corsairs: Conquest at Sea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bien joué Aurel, je te laisse mettre un autre screen, moi je vais manger puis je vais en réunion alors ça va faire trop d'attente pour les morfales du screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bien joué Aurel, je te laisse mettre un autre screen, moi je vais manger puis je vais en réunion alors ça va faire trop d'attente pour les morfales du screen J'AI ENFIN MARQUE UN POINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 un de mes tout premiers jeu console (oh!!!! un indice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 C'est de la megadrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Final Theater connu également comme Final Zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Final Theater connu également comme Final Zone c'est pas exactement le nom que j'attendais.... (j'ai jamais entendu le nom de Final Theater ) et oui c'est de la megadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Mouais... J'avais donc bien la bonne plateforme, mais avec les mots clef je ne trouve pas. Au pif cybernator, des fois qu'il y ait des scènes 3d iso que je n'ai pas vu dans les screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Disons que la réponse de TuRn3r, n'est pas tout à fait exact donc c'est pour ça que je ne l'ai pas validé. Un des nom est faux, l'autre est juste. Le jeu s'écrit de plusieurs façon (version Jap ou US), tu devrais vite le trouver via google. eit: non ce n'est pas Cybernator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ben ecoute à part final zone moi je ne vois pas d'autre nom ou Fz Senkis axis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 FZ戦記アクシス (titre Japonais) FZ Senki Axis (titre Japonais) Final Zone (titre dans le reste du monde) Final Theater (c'est la traduction litérale du titre japonais en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 mon premier jeu sur megadrive avec Monaco GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 A qui je donne le point TuRn3r ou inhib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 TuRn3r En tant que geek on ce doit de connaitre tous les noms d'un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 TuRn3r En tant que geek on ce doit de connaitre tous les noms d'un jeu RoCKeTs : 33 TuRn3r : 27 Beholder2 : 22 inhib : 16 superlapin62 : 14 DT_Pool : 9 ngcubeur : 5 Batt_60 : 5 Fuinril : 4 m00t : 3 tiny_naxos : 2 dudul007 : 1 Avygeil : 2 Shtong : 2 Lilo27 : 1 thekingofplayer :1 aurel_gogo : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bien sur qu'il va à turner, il avait largement trouvé le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 RoCKeTs : 33 TuRn3r : 27 Beholder2 : 22 inhib : 16 superlapin62 : 14 DT_Pool : 9 ngcubeur : 5 Batt_60 : 5 Fuinril : 4 m00t : 3 tiny_naxos : 2 dudul007 : 1 Avygeil : 2 Shtong : 2 Lilo27 : 1 thekingofplayer :1 aurel_gogo : 1 Allez hop ! BON COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Et TuRn3r tu viens de te rajouté un point je l'avais déjà fait!!! Petit tricheur :francais: Sinon : Chine : Intrigue dans la Cité Interdite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Enfaite quand quelqu'un trouve la réponse il reporte les scores en s'ajoutant un point et en proposant un nouveau screenshot et ainsi de suite, mais c'est vrais que ce n'est pas clairement écrit sur le premier message du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Désolé, c'est l'habitude, normalement c'est quand tu post ton image que tu te rajoutais le points. J'ai édité et je me le suis enlevé. Sinon, pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 T'en a encore 27 de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés