young GTS Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Hard de trouver le nom du Jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Facile ... Indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Facile ...Indice ? Pour moi c'est évident comme quoi il n'y a pas eu beaucoup de posts dans la section, j'ai un peu de mal a savoir si vous bloquez sur le screen ou c'est juste qu'il n'y a personne je donnerai un indice vers la fin de matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour ma part, je suis quasiment sûr d'y avoir jouer... mais je sais plus où ni quand ... ça aide pas pour les recherches :transpi; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour ma part, je suis quasiment sûr d'y avoir jouer... mais je sais plus où ni quand ... ça aide pas pour les recherches :transpi; tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 un indice (un peu en retard) genre : jeu d'aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 un indice (un peu en retard) genre : jeu d'aventure Tu parles d'un indice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Genre on avait pas deviné Bon... ça serait pas, à tout hasard, une séquence de Full throttle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Y zont des fringues oranges... Dragon ball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Genre on avait pas deviné apres on dit que c'est trop simple Bon... ça serait pas, à tout hasard, une séquence de Full throttle ? Y zont des fringues oranges... Dragon ball ? du tout une image de l'inventaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Sa se passe en taule ? (fringue orange toussa... ) Pas facile quand même.. du coup rien à proposer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Sa se passe en taule ? (fringue orange toussa... )Pas facile quand même.. du coup rien à proposer ^^ nan ce n'est pas une adaptation de Prison Break Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 The Dig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 The Dig a ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 The Dig Bien joué, j'aurais été incapable de retrouver ce nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Beholder2 : 86ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 35pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 17 pts Shtong : 12pts ngcubeur : 11 pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts keneda : 5pts young GTS : 5 pts Kayl : 4 pts IFRIC4: 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Ferguss0N : 2 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Steifer : 2 pt Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Hopla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 paperboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Fichier ! Faut vraiment que je me creuse la tete pour trouver un truc dur la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 tiens, c'est sur quelle plate forme là ? J'avais souvenir qu'il n'était pas aussi "beau"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Version atari / super nes il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Version NES (pas super) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Beholder2 : 86ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 36pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 17 pts Shtong : 12pts ngcubeur : 11 pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts keneda : 5pts young GTS : 5 pts Kayl : 4 pts IFRIC4: 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Ferguss0N : 2 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Steifer : 2 pt Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt et hop une difficile* *ca devrait etre plus rapide a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 B.A.T. 2 : The Koshan Conspiracy ? Version NES (pas super) La version nes ça donne ça : Vu les graphismes de ton screen, c'est forcément du 16bits minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 On m'aurait menti ? Mes sources m'ont induit en erreur, mes excuses :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés