DT_Pool Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai limiter la liste a 41 jeuxhttp://www.mobygames.com/browse/games/2001...-specificexact/ Arf... bloqué au taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 * A*M*E*R*I*C*A * Je suis un mec payé à me faire passer pour un client satisfait dans le but d'abuser les gens alors que je suis méga grillé depuis la première fois que j'ai mis les pieds ici. * Age of Empires II (Gold Edition) * Age of Sail II * Age of Sail II: Privateer's Bounty * America Expansion Pack * Commandos 2: Men of Courage * Commandos: Behind Enemy Lines * Cossacks: European Wars * Cossacks: The Art of War * Electronic Arts Top Ten Pack * Empire Earth (Limited Collector's Edition) * Europa Universalis * Europa Universalis II * Gold Games 5 * Harpoon 3 Pro * IL-2 Sturmovik * Imperialism II: The Age of Exploration * Knights of the Cross * Myth II Worlds * Operation Flashpoint: Cold War Crisis * Operation Flashpoint: Gold Edition * Operation Flashpoint: Gold Upgrade * Opération Teddy Bear * Panzer Elite (Special Edition) * Pearl Harbor Attack! Attack! * Pearl Harbor: Defend the Fleet * Real War * Rowan's Battle of Britain * The Settlers: Fourth Edition * Shogun: Total War - The Mongol Invasion * Shogun: Total War - Warlord Edition * Silent Hunter II * Squad Battles: Vietnam * Steel Panthers: World at War * Sudden Strike * Sudden Strike: Forever * Takeda * Vietnam 2: Special Assignment * WarCommander * Waterloo: Napoleon's Last Battle Sans les screenshots malheuresement PS: @DT_Pool et autres qui ne peuvent accèder au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 WarCommander ? EDIT : non j'ai rien dit... J'ai balancé un nom au pif, là je suis allé voir la gueule du jeu... Rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Rimk3142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bon allez dernier indice & Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 euh... Sudden Strike: Forever ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Non..... Là tout d'un coup je me sens seul tellement j'étais fan à fond de cette série là de jeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai limiter la liste a 41 jeuxhttp://www.mobygames.com/browse/games/2001...-specificexact/ Arf... bloqué au taf! Pareil. Merci rimk edit au pif : Opération Teddy Bear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Avion + 2nde guerre mondiale + front russe, dans la liste je propose : IL-2 Sturmovik. C'est dur de voir si c'est un jeu d'avion avec les 2 premiers screens (même si la mission parle d'envoyer un MiG). Edit: Arf ! ça ressemble pas aux screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Europa Universalis II ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Avion + 2nde guerre mondiale + front russe, dans la liste je propose : IL-2 Sturmovik. C'est dur de voir si c'est un jeu d'avion avec les 2 premiers screens (même si la mission parle d'envoyer un MiG). Arf ! ça ressemble pas aux screens. A ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 O_O on pouvait chercher... Un jeu d'avion où tu nous montres des tanks et vraiment l'apparence d'un rts seconde guerre mondiale edit : 10eme page de google image avec en recherche IL-2 Sturmovik, toujours pas vu un tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bah moi je prends pratiquement tous mes screens sur jeuxvideo.com ou gamekult.... et eux ont des tanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 gnagnagna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 gnagnagna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Beholder2 : 83ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts BlackDraft : 22pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 19 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts ngcubeur : 9pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts kasa : 7pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts IFRIC4: 3pts young GTS : 2pts psikobare : 2pts Allegro : 1pt BennyB : 1pt Mectx:1pt Goreman : 1pt Steifer : 1pt New round cliquez là ---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Hexplore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 De rien pour la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 A je l avais deja propose Hexplore :) Je crois que t as pas besoin de la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ouep c'est bien Hexplore, et deja passé il y a moultes pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ouep c'est bien Hexplore, et deja passé il y a moultes pages Zut, j'ai cru que j'avais vérifié pour celui-là, mais non en fait. Au suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Beholder2 : 83ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts BlackDraft : 23pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 19 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts ngcubeur : 9pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts kasa : 7pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts IFRIC4: 3pts young GTS : 2pts psikobare : 2pts Allegro : 1pt BennyB : 1pt Mectx:1pt Goreman : 1pt Steifer : 1pt voila la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ultima 9 : Ascension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ultima 9 : Ascension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 En meme temps tu me prends par les sentiments alors... Beholder2 : 84ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts BlackDraft : 23pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 19 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts ngcubeur : 9pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts kasa : 7pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts IFRIC4: 3pts young GTS : 2pts psikobare : 2pts Allegro : 1pt BennyB : 1pt Mectx:1pt Goreman : 1pt Steifer : 1pt Zouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés