RoCKeTs Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Beholder2 : 48 RoCKeTs : 47* TuRn3r : 38 inhib : 22 superlapin62 : 19 DT_Pool : 17 Refuznik : 15 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6 Dark Abaddon : 6 SunneX : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Un air de Bastion dans le personnage mais sans trop y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Yep, c'est bien bastion, à ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'espère qu'il ne sera pas trop facile Beholder2 : 48 RoCKeTs : 47* TuRn3r : 38 inhib : 22 superlapin62 : 19 DT_Pool : 17 Refuznik : 15 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6 Dark Abaddon : 6 SunneX : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Delta force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non ce n'est pas Delta Force. Ha Delta Force, et son IA foireuse, elle m'aura bien fait rire à cette époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ah mince .. ça me dit quelque chose pourtant cette interface, avec le personnage en mode debout pour grimper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il n'y a que les purs et durs -comment çà je me vante - qui ont réellement connu ce jeu. A mon sens, l'un des meilleurs auquel j'ai pu jouer et, surtout, que j'ai finis sans le moindre cheat tant il était prenant. Aujourd'hui, un jeu de cette trempe, se vendrait assez mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Project IGI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ce n'est pas encore la bonne réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 hey spa juste le titre anglais est bien ghostbuster x) (osef hein c'est juste pour chipoter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (osef hein c'est juste pour chipoter ) Et pour continuer de chipoter, c'est Ghostbusters : The Video Game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Operation flashpoint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas çà non plus. Si toujours pas la bonne réponse, je posterais un indice JPG supplémentaire et donnerais le troisième demain -qui sera plus qu'un indice- avec la même logique. Histoire de ne pas répéter le une semaine de trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Comme prévu, voici le second indice en image ! Là, c'est du lourd. Moins que le troisième si celui-ci s'avérait insuffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 outcaaaaaaaaaaaast ! putain ce qu'il était bon ce jeu !! Urukai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonne réponse, le troisième indice aurait tout révélé Et il est toujours bon ! Trouvable chez nos amis de GOG ! A toi inhib pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi j'aurais dit stargate, avec la porte bleu. Tu aurais pas pu attendre que je me ridiculise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 StarGate Resistance est quand même plus récent, la résolution du screen n'était pas une arnaque Il permettait, au maximum original, du 512*jsépuquoi au maximum. Mais à l'époque où j'ai fais ces screens, l'adsl n'étant pas très développé, donc légèreté de mise pour les sites web, donc 400*300 était le compromis Autrement, jeu 3D StarGate, ce sont avant tout des mods. Les jeux The Alliance et Worlds ayant du être abandonné.. à mon grand regret. Surtout The Alliance. Il était prometteur.. Actuellement, si un éditeur voudrait se lancer, ce serait l'occasion. La MGM devrait brader le prix de la licence d'exploitation de l'univers de la série.. ou faire payer au prix fort pour éponger les pertes liés à Universe - rien que le nom çà me donne la gerbe - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'avais pas reconnu les premiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Et ce hit, vous vous en souvenez ? Beholder2 : 48 RoCKeTs : 47* TuRn3r : 38 inhib : 23 superlapin62 : 19 DT_Pool : 17 Refuznik : 15 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6 Dark Abaddon : 6 SunneX : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'y ai joué, de là à me rappeller le nom... Edit : je reviens lundi prochain :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Lord of truc, merde, j'ai oublier tout le nom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 lands of lore evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Evidemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés