TuRn3r Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Mouais, dans le doute j'me lance : X-Wing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Eh non le beholder a raison :) J'ai beau avoir bcp joué à ce jeu, je ne pense pas que je l'aurais reconnu sur un screenshot ... Je sais pas comment t'as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai beau avoir bcp joué à ce jeu, je ne pense pas que je l'aurais reconnu sur un screenshot ... Je sais pas comment t'as fait Ici y'a des PGM du retro-gaming Je n'ai pas fait de point cet après-midi, trop de boulot, ils devraient avoir honte de compromettre mon classement de la sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 tsss... et moi je faisais la réception de ma maison, vous pouviez pas attendre un peu pour jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bah j'ai mis un moment avant de retrouver le nom hein... Mais le pire c'est que je recherche toujours un vieux jeu qui m'avait marqué, mais impossible de remettre la main dessus :'( RoCKeTs : 18Beholder2 : 12 superlapin62 : 10 inhib : 7 TuRn3r : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 m00t : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 C'est une idée de nouveau jeu ça: tu décris le jeu auquel tu penses et on doit trouver le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Y a un hero, avec diverses armes, on tue des monstres dans des forets, des plaines volcaniques, et des chateaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Y a un hero, avec diverses armes, on tue des monstres dans des forets, des plaines volcaniques, et des chateaux facile : serious sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ouais ca marche aussi avec final Fantasy, Zelda, secret of mana. Faudrait plus de detail : quel support ? Quelle année, a peu près ? ps : pr le screenshot, je seche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bon et le screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Non mais c'était une connerie hein :) c'était fait pour etre le plus vague possible ! J'aurais pu dire aussi "sport d'équipe avec objet à se passer" :) Non mais c'était une connerie hein :) c'était fait pour etre le plus vague possible ! J'aurais pu dire aussi "sport d'équipe avec objet à se passer" :) j'avais pas vu fire and ice sur la page précédente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 j'avais pas vu fire and ice sur la page précédente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Non mais c'était une connerie hein :) c'était fait pour etre le plus vague possible ! J'aurais pu dire aussi "sport d'équipe avec objet à se passer" :) on est trop au taqué, des le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 En tout cas c'était tordu de venir ajouter le screenshot dans ton ancien message, si turner n'avait pas dit que le screenshot ne lui disait rien je n'aurais pas fait page précédente :) Bon vite trouver une idée maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tiens allez on recule encore dans le temps. RoCKeTs : 18Beholder2 : 12 superlapin62 : 10 inhib : 7 TuRn3r : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 m00t : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 pitfall edit : je dirais meme plus précisemment : pitfall 2 : the lost caverns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ACTIVISION ! C'est ACTIVISION ! Quoi ? C'est pas ça le titre ? Ah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oh le fourbe! il avait ajouté le screenshot en éditant son message !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 encore une victoire de beholder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 RoCKeTs : 18Beholder2 : 13 superlapin62 : 10 inhib : 7 TuRn3r : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 m00t : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Moonstone edit : Moonstone: A Hard Day's Knight Modifié le 31 mars 2011 par RoCKeTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai trop de boulot pour pouvoir venir jouer correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai trop de boulot pour pouvoir venir jouer correctement Chacun son tour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 this is serious business !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés