DT_Pool Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Qui va dire Gryzor ? Ben Contra = Gryzor... j'dis ça, j'dis rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je dirais bien un super probotector O__O mais c'est quoi tous ces messages à peine j'ai vu le screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Qui va dire Gryzor ? Ben Contra = Gryzor... j'dis ça, j'dis rien! Justement Contra = Gryzor = Probotector, CQFD =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 hop hop hop un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 RoCKeTs : 13Beholder2 : 8 superlapin62 : 7 DT_Pool : 4 inhib : 4 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 gunship 2000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 commanche maximum overkill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 commanche maximum overkill Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Qui va dire Gryzor ? Ben Contra = Gryzor... j'dis ça, j'dis rien! Justement Contra = Gryzor = Probotector, CQFD =) euh... pas tout à fait, regarde Gryzor et Probotector, c'est pas la même chose, le héros n'est pas le même Edit: et paf! le temps d'écrire une réponse et un screen proposé + 3 réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 aah celui là il procurait des bonnes crises nerveuses en reseau avec une certaine arme (qui n'est pas à l'écran) RoCKeTs : 13Beholder2 : 8 superlapin62 : 7 inhib : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Kill tomb raider ? Ou plus sérieusement Shadow Warrior =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 oh l'edit ! :) Mais c'est bien ça en tout cas. Je ne me souviens plus du mode solo, mais en reseau à se courir apres à coup de sabre ça générait fous rires et crises de panique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 P'tain j'ai raté PoP Enfin là c'est redevenu le jeu de no-life, donc j'vais pas scorer beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Y'en a un qui vient de me revenir subitement : RoCKeTs : 14Beholder2 : 8 superlapin62 : 7 inhib : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bon déjà ça a une gueule de master system ça, voire pire genre CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bah alors on fait moins les malin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je passe mon tour :) bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 C'est clair que là... chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bon si inhib et DT_Pool sèche je donne la réponse de suite non ? Non Alors premiers indice, ce n'est pas un jeu de master system mais DOS, comme la plupart des screen que je post d'ailleurs, je n'ai jamais étais un consoleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je cherchais déjà de ce côté là... j'ai même vu un post qui demandait le nom de ce jeu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Indice supplémentaire : Le but c'est de sauver son chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bon bah puisque personne ne veut trouver, je me dévoue : Rescue Rover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Yes ! Dommage DT_Pool le post que tu as trouvé qui parlé du jeu c'est celui qui m'a permis de retrouver son nom, t'aurais pousser un peu plus loin t'aurais trouvé ^^ Au passage excellent jeu au quel j'ai beaucoup joué gamin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 on est sauvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 le screen le screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés