Posté(e) le 16 juin 200916 a j'ai limiter la liste a 41 jeuxhttp://www.mobygames.com/browse/games/2001...-specificexact/ Arf... bloqué au taf!
Posté(e) le 16 juin 200916 a * A*M*E*R*I*C*A * Je suis un mec payé à me faire passer pour un client satisfait dans le but d'abuser les gens alors que je suis méga grillé depuis la première fois que j'ai mis les pieds ici. * Age of Empires II (Gold Edition) * Age of Sail II * Age of Sail II: Privateer's Bounty * America Expansion Pack * Commandos 2: Men of Courage * Commandos: Behind Enemy Lines * Cossacks: European Wars * Cossacks: The Art of War * Electronic Arts Top Ten Pack * Empire Earth (Limited Collector's Edition) * Europa Universalis * Europa Universalis II * Gold Games 5 * Harpoon 3 Pro * IL-2 Sturmovik * Imperialism II: The Age of Exploration * Knights of the Cross * Myth II Worlds * Operation Flashpoint: Cold War Crisis * Operation Flashpoint: Gold Edition * Operation Flashpoint: Gold Upgrade * Opération Teddy Bear * Panzer Elite (Special Edition) * Pearl Harbor Attack! Attack! * Pearl Harbor: Defend the Fleet * Real War * Rowan's Battle of Britain * The Settlers: Fourth Edition * Shogun: Total War - The Mongol Invasion * Shogun: Total War - Warlord Edition * Silent Hunter II * Squad Battles: Vietnam * Steel Panthers: World at War * Sudden Strike * Sudden Strike: Forever * Takeda * Vietnam 2: Special Assignment * WarCommander * Waterloo: Napoleon's Last Battle Sans les screenshots malheuresement PS: @DT_Pool et autres qui ne peuvent accèder au site
Posté(e) le 16 juin 200916 a WarCommander ? EDIT : non j'ai rien dit... J'ai balancé un nom au pif, là je suis allé voir la gueule du jeu... Rien à voir
Posté(e) le 16 juin 200916 a Non..... Là tout d'un coup je me sens seul tellement j'étais fan à fond de cette série là de jeux....
Posté(e) le 16 juin 200916 a j'ai limiter la liste a 41 jeuxhttp://www.mobygames.com/browse/games/2001...-specificexact/ Arf... bloqué au taf! Pareil. Merci rimk edit au pif : Opération Teddy Bear
Posté(e) le 16 juin 200916 a Avion + 2nde guerre mondiale + front russe, dans la liste je propose : IL-2 Sturmovik. C'est dur de voir si c'est un jeu d'avion avec les 2 premiers screens (même si la mission parle d'envoyer un MiG). Edit: Arf ! ça ressemble pas aux screens.
Posté(e) le 16 juin 200916 a Avion + 2nde guerre mondiale + front russe, dans la liste je propose : IL-2 Sturmovik. C'est dur de voir si c'est un jeu d'avion avec les 2 premiers screens (même si la mission parle d'envoyer un MiG). Arf ! ça ressemble pas aux screens. A ton tour
Posté(e) le 16 juin 200916 a O_O on pouvait chercher... Un jeu d'avion où tu nous montres des tanks et vraiment l'apparence d'un rts seconde guerre mondiale edit : 10eme page de google image avec en recherche IL-2 Sturmovik, toujours pas vu un tank
Posté(e) le 16 juin 200916 a Bah moi je prends pratiquement tous mes screens sur jeuxvideo.com ou gamekult.... et eux ont des tanks
Posté(e) le 16 juin 200916 a Beholder2 : 83ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts BlackDraft : 22pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 19 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts ngcubeur : 9pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts kasa : 7pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts IFRIC4: 3pts young GTS : 2pts psikobare : 2pts Allegro : 1pt BennyB : 1pt Mectx:1pt Goreman : 1pt Steifer : 1pt New round cliquez là --->
Posté(e) le 16 juin 200916 a A je l avais deja propose Hexplore :) Je crois que t as pas besoin de la confirmation.
Posté(e) le 16 juin 200916 a Ouep c'est bien Hexplore, et deja passé il y a moultes pages Zut, j'ai cru que j'avais vérifié pour celui-là, mais non en fait. Au suivant.
Posté(e) le 16 juin 200916 a Beholder2 : 83ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts BlackDraft : 23pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 19 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts ngcubeur : 9pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts kasa : 7pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts IFRIC4: 3pts young GTS : 2pts psikobare : 2pts Allegro : 1pt BennyB : 1pt Mectx:1pt Goreman : 1pt Steifer : 1pt voila la suite
Posté(e) le 17 juin 200916 a En meme temps tu me prends par les sentiments alors... Beholder2 : 84ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts BlackDraft : 23pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 19 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts ngcubeur : 9pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts kasa : 7pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts IFRIC4: 3pts young GTS : 2pts psikobare : 2pts Allegro : 1pt BennyB : 1pt Mectx:1pt Goreman : 1pt Steifer : 1pt Zouuu