Aller au contenu

Le meilleur ecran avec cette config ?

smad

Messages recommandés

Lecteur disquette noir

Antec Three Hundred

Asus P5Q Pro

Corsair VX - 550W

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PI Black

Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition

Intel® Core™ 2 Duo E8400

Logitech EX 100

Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem)

Pioneer DVR-216D - OEM, noir

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo

Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo

J'ai pensé à celui là :

Iiyama ProLite E2407HDS-B1

Mais vous avez sans doute mieux à me proposer. J'aimerai qu'il soir HDMI et 24".

Merci

Est ce que les 100 euros en plus du hyundai valent le coup par rapport au ilyama ? Je veux dire il y a une vrai différence ?

Le nouvel iiyama est maintenant en 1920x1080 donc si c'est pour jouer je te conseille de rester sur un 1920x1200. Ou alors, oriente toi vers le 26" iilyama en 1920x1200.

Arf ! c'est malin vous avez des actions de materiel.net ou quoi ? :reflechis:

C'est vrai que la différence de prix entre le 26" que je voulais au début et le 24" de hyundai est minim... mais bon.

J'avais opté pour un 24" pour le prix... au début et puis maintenant je me dis que pour 100¤ de plus ! Bref.

A choisir entre le 26" ilyama et le 24" hyundai , vous rêvez duquel sur votre desk ? Parceque moi... à part la différence de taille... je vois pas ! Et d'abord, une question existentielle... la taille ca compte vraiment ? :transpi:

Pour ne rien vous cacher j'ai un vieux ilyama 17" qui date de... 1997, un truc comme ca.

Mon pc date de 2002 ou 2003 ( carte azus A7N8x, amd 2500+ et CG ati 9600 pro pour 1go de ram (512mo que j'ai ajouté l'annee derniere au début y en avait 512) et 2 dur, un de 80go pour windows et l'autre de 250 pour le reste)

Voilà ma config.

Le vieux, je le garde pour jouer en réseaux avec des anciens jeux :transpi:

Mais j'aimerai gouter aux nouveaux quand même...

Voila voila...

Donc le 26" me parait grand :reflechis: mais bien et j'ai vu que le W220D v2 pouvait bouger et c'est très pratique !

Bref mon coeur balance...

d'autres commentaires ?

ps : je sais le 2500+ est un must au niveau de l'OC.... le jour ou j'en aurais plus besoin il est à vous :ouioui:

pour la taille, j'avais un 19" TFT.

je suis passé sur 22" mais maintenant, je regrette de ne pas m'être pris un 24" de suite.

c'est sympa un 22" mais un 24" m'aurait permis d'avoir un bureau plus grand mais surtout d'avoir une TV plus grande (j'ai une carte TV et mon PC me sert à tout : radio, TV, platine DVD, jeux donc taille d'écran importante).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...