E18i3 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 J' ai procédé via acronis à un transfère de vista premium d' un DD Hitachi 120GO(d' origine) à partir d' un portable Acer Aspire 9302WSMI sur un Samsung 500GO (nouveau DD install sur portable). Je souhaiterai raccourcir le délais du boot entre le splahscreen de vista et l' écran d' acer. J' ai tenter une modif du bios, mais ça n' a pas servi à grand chose ..? Sur un autre forum, on m' avait proposé de désactiver : style test mémoire , ........ ce qui rallonge le boot bios, mais désactiver le test mémoire n'est pas conseillé (quick boot) à moins d'être sur de ses composants.. Pour c' qui est du temps au moment du boot, c' n' est pas régulier ..? Parfois c' est pratiquement immédiat (lors d' un redémarrage), ou bien plus ou moins 30 secondes lors d' un démarrage normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Un petit "Bonjour", "Salut", etc. Ca fait toujours plaisir . Hello donc, Si je comprends bien, je pencherai bien également pour le paramètre "quick boot" du bios. . En effet, il ne s'exécute qu'au démarrage. En cas de redémarrage, le test de mémoire n'est pas relancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E18i3 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut 2C.LiryC, ' xcuse moi pour mon impolitesse dans mon précédent topic (pressé, fatigué ...), un grand merci pour ta réponse Oui, on gagne quelques secondes précieuses, lors d' une conférence par exemple ... mais après réflexion, quelque chose me dit que j' ai du mal configurer mon image. J' vais réviser ma copie, et te tiens au courant ... Encore merci, @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Pas la peine d'hurler hein, j'ai édité ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E18i3 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut à tous, Problème résolu en faisant une nouvelle sauvegarde en (*lib), puis en Desable network Boot. Maintenant, tout il est nickel chrome Encore un grand merci à tous, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.