Aller au contenu

Logitech G19


Serom

Messages recommandés

Logitech G19

11107.1.0.jpg

Pas de compromis lorsqu'il s'agit d'un combat. sur l'équipe, sur les armes et surtout sur l'équipement matériel. Logitech®G19 est le compagnon indispensable d'un jeu pris au sérieux.

Contrôle

* Ecran™ LCD GamePanel en couleur, basculant: l'affichage (320x240) indique des niveaux d'informations—inédits jusque là que ce soit dans le monde du jeu ou en dehors—y compris les statistiques de jeu, informations système, données de communication de voix sur IP, lecture vidéo, diaporamas et de nombreuses autres options.

* Touches rétroéclairées configurables par l'utilisateur: personnalisez le clavier afin qu'il soit le mieux adapté possible à votre équipement de jeu et informatique en général, et retrouvez facilement vos touches—même dans l'obscurité.

* Douze touches G programmables de trois macros chacune: permettent de programmer 36 affectations de touches individuelles ou des macros complexes, et la touche MR d'enregistrer de nouvelles macros en cours de partie.

* Saisie par combinaison de touches: permet d'utiliser jusqu'à cinq touches à la fois pour effectuer des opérations complexes.

* Bouton de mode jeu/bureau: permet de désactiver les touches Windows/Menu contextuel qui risqueraient d'interrompre votre jeu en cas d'utilisation accidentelle.

Confort

* 2 ports USB 2.0 haut débit: transférez des données depuis et à destination de vos périphériques—tels que lecteurs MP3 et disques à mémoire flash— tout en chargeant des appareils alimentés par une batterie.

* Gestion des câbles intelligente: évitez les enchevêtrements de câbles en les faisant passer sous le clavier.

* Accès instantané au multimédia: réglez le volume et contrôlez la lecture instantanément grâce aux touches d'accès direct.

Caractéristiques techniques

Configuration requise

o Windows® XP ou Windows Vista®

o Mac OS® X 10.4 ou version ultérieure

o Port USB 2.0 haut débit

o 20 Mo d’espace disque disponible

o Lecteur de CD-ROM

o L'écran LCD GamePanel™ fonctionne avec les logiciels prenant en charge la technologie Logitech® GamePanel™. Consultez l'avant du boîtier pour obtenir une liste partielle ou visitez le site www.logitech.com/gamepanel.

Contenu

o Clavier de jeu Logitech® G19

o Adaptateur secteur

o Logiciel sur CD-ROM

o Documentation utilisateur

o 1 années de garantie matérielle limitée

11108.1.0.jpg

11109.1.0.jpg

11110.1.0.jpg

11111.1.0.jpg

Date de sortie

Disponible chez surcouf et rdc

Test([ T ]) / Premières Impressions([ PI ])

[ PI ] www.gizmodo.fr

[ PI ] http://www.01net.com

[ T ] www.extremetech.com

[ T ] www.pcgamehardware.com

[ T ] hardwarelogic.com

Site pour des plugins / Addons

A venir

Pilotes

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4...gitech-g19.html

Site officiel

logitech en anglais

logitech en français

Prix

Il a été annoncé a 200$ aux US et à 170€ dans l'héxagone

Chez rdc et surcouf il est a 180€ sans frais de port

Site marchand

www.amazon.com

rueducommerce

surcouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

l'OLED ne doit pas aider dans le prix mais c'est vrai que c'est abusé un prix pareil.

en plus, y'a même pas de repose poignet.

perso, je ne peux plus m'en passer, j'en ai vraiment besoin sinon, j'ai vite mal aux poignets à force de frapper.

en tout cas, si adaptateur secteur signifie qu'il faut en plus le brancher sur une prise électrique, ça en devient abusé (à la limite, doubler la connectique USB 2.0 mais pas de câble secteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra brancher le logitech g19 sur le secteur. Quand on voit la photo du mec avec le clavier (la dernière) il y a qu'un seul câble de brancher qui doit être l'USB. En ce qui concerne le repose poignet il y en aura un. Ils ont pas jugé bon de le mettre en photo c'est tout :)

En tout cas moi je me le prends dès avril pour remplacé mon G15 :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si y'a un repose poignet, on le voit sur la 1ere photo. Il s'agit du meme que sur le G15 : un truc en plastique que l'on peut retirer.

Ca serait bien de faire le comparatif avec le G15.

Mais à première vue on dirait que le problème des touches rétro-éclairées ait été réglé (sur le G15 on ne voit pas les caractères spéciaux des touches 1 à +, à moins de se mettre bien bien au dessus du clavier.

Les touches macro ont l'air plus proches du reste du clavier, et plus grande. Par contre il y en a moins.

Plus de touches fonctions à priori sur le clavier, et l'écran en couleur.

Il semble toujours aussi peu penché malgré les clips sous le clavier.

Par contre je me demande si cette fois on peut associer une touche du clavier à une touche de macro, car elles restent difficiles d'accès en plein jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu ... Je crois qu'il va falloir faire des économies ...

Rien qu'avec les photos, je bave ... Et mon G11 n'apprécie pas que je lorgne sur un autre clavier :dd: .

Le truc le plus inutile mais indispensable, c'est de pouvoir choisir la couleur du rétro-éclairage ^^" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les touches de macro ca sera encore celle de Gxx a gauche. De toute façon c'est fait exprès pour prendre le G13 avec (honnêtement je vois pas l'utilité d'un G13)

Un G13 avec un clavier normal c'est enorme !!!

Quand t'a pas de touche de macro sur ton clavier le G13 reste une bonne solution (bien qu'un peu cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus inutile mais indispensable, c'est de pouvoir choisir la couleur du rétro-éclairage ^^" .

Ha ben attend il faut que le rétro éclairage soit de la meme couleur que la couleur de la lumière de la souris hein, sinon ça le fait pas du tout ! Et aussi avec la couleur de ton watercooling !!

:modoreussi:

Punaise, on a vraiment maintenant tout ce qu'il faut pour faire les jacky de l'informatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort quand ? :zarb:

ça fait plusieurs mois que je l'attend ! :dd:

Par contre, j'attend qu'il dessende en dessous des 100¤ :transpi:

quoi ? Evidement uqe je vais l'acheter ! :mdr2:

Je l'ai vu a 180$ sur le site US de logitech je croit.Dispo en mars d'après certain donc je me demande pourquoi il est en dispo sur le site US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...