Serom Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Logitech G19 Pas de compromis lorsqu'il s'agit d'un combat. sur l'équipe, sur les armes et surtout sur l'équipement matériel. Logitech®G19 est le compagnon indispensable d'un jeu pris au sérieux. Contrôle * Ecran™ LCD GamePanel en couleur, basculant: l'affichage (320x240) indique des niveaux d'informations—inédits jusque là que ce soit dans le monde du jeu ou en dehors—y compris les statistiques de jeu, informations système, données de communication de voix sur IP, lecture vidéo, diaporamas et de nombreuses autres options. * Touches rétroéclairées configurables par l'utilisateur: personnalisez le clavier afin qu'il soit le mieux adapté possible à votre équipement de jeu et informatique en général, et retrouvez facilement vos touches—même dans l'obscurité. * Douze touches G programmables de trois macros chacune: permettent de programmer 36 affectations de touches individuelles ou des macros complexes, et la touche MR d'enregistrer de nouvelles macros en cours de partie. * Saisie par combinaison de touches: permet d'utiliser jusqu'à cinq touches à la fois pour effectuer des opérations complexes. * Bouton de mode jeu/bureau: permet de désactiver les touches Windows/Menu contextuel qui risqueraient d'interrompre votre jeu en cas d'utilisation accidentelle. Confort * 2 ports USB 2.0 haut débit: transférez des données depuis et à destination de vos périphériques—tels que lecteurs MP3 et disques à mémoire flash— tout en chargeant des appareils alimentés par une batterie. * Gestion des câbles intelligente: évitez les enchevêtrements de câbles en les faisant passer sous le clavier. * Accès instantané au multimédia: réglez le volume et contrôlez la lecture instantanément grâce aux touches d'accès direct. Caractéristiques techniques Configuration requise o Windows® XP ou Windows Vista® o Mac OS® X 10.4 ou version ultérieure o Port USB 2.0 haut débit o 20 Mo d’espace disque disponible o Lecteur de CD-ROM o L'écran LCD GamePanel™ fonctionne avec les logiciels prenant en charge la technologie Logitech® GamePanel™. Consultez l'avant du boîtier pour obtenir une liste partielle ou visitez le site www.logitech.com/gamepanel. Contenu o Clavier de jeu Logitech® G19 o Adaptateur secteur o Logiciel sur CD-ROM o Documentation utilisateur o 1 années de garantie matérielle limitée Date de sortie Disponible chez surcouf et rdc Test([ T ]) / Premières Impressions([ PI ]) [ PI ] www.gizmodo.fr [ PI ] http://www.01net.com [ T ] www.extremetech.com [ T ] www.pcgamehardware.com [ T ] hardwarelogic.com Site pour des plugins / Addons A venir Pilotes http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4...gitech-g19.html Site officiel logitech en anglais logitech en français Prix Il a été annoncé a 200$ aux US et à 170€ dans l'héxagone Chez rdc et surcouf il est a 180€ sans frais de port Site marchand www.amazon.com rueducommerce surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Même s'il reste un très beau clavier, je trouve complètement anormal de fixer des tarifs pareils. En tous les cas cool le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 l'OLED ne doit pas aider dans le prix mais c'est vrai que c'est abusé un prix pareil. en plus, y'a même pas de repose poignet. perso, je ne peux plus m'en passer, j'en ai vraiment besoin sinon, j'ai vite mal aux poignets à force de frapper. en tout cas, si adaptateur secteur signifie qu'il faut en plus le brancher sur une prise électrique, ça en devient abusé (à la limite, doubler la connectique USB 2.0 mais pas de câble secteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je pense qu'il faudra brancher le logitech g19 sur le secteur. Quand on voit la photo du mec avec le clavier (la dernière) il y a qu'un seul câble de brancher qui doit être l'USB. En ce qui concerne le repose poignet il y en aura un. Ils ont pas jugé bon de le mettre en photo c'est tout :) En tout cas moi je me le prends dès avril pour remplacé mon G15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ce lien aussi pour un test (anglais) : http://www.extremetech.com:80/article2/0,2845,2341322,00.asp J'avais envoyé une actu à ce sujet à PCINpact, mais visiblement ça n'intéresse personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Merci je viens de rajouter ton lien au topic. Je le connaissais pas je vais le lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Si si y'a un repose poignet, on le voit sur la 1ere photo. Il s'agit du meme que sur le G15 : un truc en plastique que l'on peut retirer. Ca serait bien de faire le comparatif avec le G15. Mais à première vue on dirait que le problème des touches rétro-éclairées ait été réglé (sur le G15 on ne voit pas les caractères spéciaux des touches 1 à +, à moins de se mettre bien bien au dessus du clavier. Les touches macro ont l'air plus proches du reste du clavier, et plus grande. Par contre il y en a moins. Plus de touches fonctions à priori sur le clavier, et l'écran en couleur. Il semble toujours aussi peu penché malgré les clips sous le clavier. Par contre je me demande si cette fois on peut associer une touche du clavier à une touche de macro, car elles restent difficiles d'accès en plein jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Pour les touches de macro ca sera encore celle de Gxx a gauche. De toute façon c'est fait exprès pour prendre le G13 avec (honnêtement je vois pas l'utilité d'un G13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Huhuhu ... Je crois qu'il va falloir faire des économies ... Rien qu'avec les photos, je bave ... Et mon G11 n'apprécie pas que je lorgne sur un autre clavier . Le truc le plus inutile mais indispensable, c'est de pouvoir choisir la couleur du rétro-éclairage ^^" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Pour les touches de macro ca sera encore celle de Gxx a gauche. De toute façon c'est fait exprès pour prendre le G13 avec (honnêtement je vois pas l'utilité d'un G13) Un G13 avec un clavier normal c'est enorme !!! Quand t'a pas de touche de macro sur ton clavier le G13 reste une bonne solution (bien qu'un peu cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je voulais juste rajouter que dans le test que j'ai donné, ils mattent des vidéos en provenance de youtube sur l'écran LCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Il me plaît bien ce clavier moi, dommage pour l'adaptateur secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Le truc le plus inutile mais indispensable, c'est de pouvoir choisir la couleur du rétro-éclairage ^^" . Ha ben attend il faut que le rétro éclairage soit de la meme couleur que la couleur de la lumière de la souris hein, sinon ça le fait pas du tout ! Et aussi avec la couleur de ton watercooling !! Punaise, on a vraiment maintenant tout ce qu'il faut pour faire les jacky de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Il me plaît bien ce clavier moi, dommage pour l'adaptateur secteur... Ouais c'est vrai que c'est chié cette adaptateur secteur. Je pense que c'est pour alimenter l'ecran couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ! On peut rétroéclairer en orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Tu peux rétro éclairer de la couleur que tu veux , y'a une palette de quelques centaines de couleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ça y est K-Lee le veut, il y a du orange alors il bave Je sens aussi que je le veux celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Il sort quand ? ça fait plusieurs mois que je l'attend ! Par contre, j'attend qu'il dessende en dessous des 100¤ quoi ? Evidement uqe je vais l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ça fait plusieurs mois que je l'attend ! Par contre, j'attend qu'il dessende en dessous des 100¤ Arme toi de patience alors va falloir encore attendre, attendre et attendreeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Il sort quand ? ça fait plusieurs mois que je l'attend ! Par contre, j'attend qu'il dessende en dessous des 100¤ quoi ? Evidement uqe je vais l'acheter ! Je l'ai vu a 180$ sur le site US de logitech je croit.Dispo en mars d'après certain donc je me demande pourquoi il est en dispo sur le site US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Comme je l'ai marqué sur le topic, il a été annoncé a 200$ au US et 170e par chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Il est deja en pre-commande sur amazon US : http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00...osim/7240428-20 C'est une pre-commande mais je me disait bien que j'avait vu un prix de vente quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je vais mettre les sites de précommande sur le topic en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ca fait très cher quand même ! Moi j'attendais un nouveau autre que orange pour le G15, quand j'ai vu le prix de celui là, j'ai pris le G15, tant pis pour les couleur. Et l'ancien G15 introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 T'inquiete pas quand le G19 va sortir il va y avoir une foule d'ancien G15 sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.