Aller au contenu

[VDS] PC micro ATX + macbook core duo


eldraco

Messages recommandés

par manque de place je doit me séparer de mon PC et d'un de mes mac

les transactions se feront en mains propres sur paris ou proche banlieue

le pc :

Proc : Q6600

CM : GA-G33M-DS2R

RAM : 2X1 Go ballistix 5300

CG : 8800 GTS 640 Mo

DD : 500 + 750 Go SATA II

Graveur : Asus SATA

boitier : LIAN LI V350

Alim : 500 W Corsair

Ecran : Samsung syncmaster 19"

prix fdpout : 350¤

le mac :

macbook blanc première génération 1,83Ghz / 2Go / 320Go combo (HS, je fournis un graveur externe en FW pioneer)

vendu avec Tiger et le DVD de leopard (les deux sont des originaux)

prix : 450¤

le but de la vente est d'acheté un chti portable pour jouer un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ventirad est un : Thermalright SI-128 SE

les factures normalement oui meme si le matos n'est plus sous garantis

par contre il me reste plus que la boite du boitier, le reste est partis à la benne la semaine dernière :transpi:

pour 320 in oki la tour sans l'écran

on passe en MP pour mes modalités de paiement et pour les adresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les acheters, c'est de la super ram :dd: ( voir ma signature , elle sont full stable à 450 de fsb :transpi: )

ptit joueur. passe en cas 5, met 2.4v, et tire un peu dessus

les miennes montent a 615 mhz

le problème c'est que ma carte mère n'est qu'une P965, et je ne sais si ça vient du CPU ( e6420 ) ou de la carte mère, mais j'ai un "fsb wall" à 458 :| ( avec survoltage de toute les tensions chipset de la carte mère sinon ça ne boot pas!!! ) et si je désynchronise, ça ne boot pas non plus!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...