eldraco Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 par manque de place je doit me séparer de mon PC et d'un de mes mac les transactions se feront en mains propres sur paris ou proche banlieue le pc : Proc : Q6600 CM : GA-G33M-DS2R RAM : 2X1 Go ballistix 5300 CG : 8800 GTS 640 Mo DD : 500 + 750 Go SATA II Graveur : Asus SATA boitier : LIAN LI V350 Alim : 500 W Corsair Ecran : Samsung syncmaster 19" prix fdpout : 350¤ le mac : macbook blanc première génération 1,83Ghz / 2Go / 320Go combo (HS, je fournis un graveur externe en FW pioneer) vendu avec Tiger et le DVD de leopard (les deux sont des originaux) prix : 450¤ le but de la vente est d'acheté un chti portable pour jouer un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Dommage que je n'habite pas Paris Conbien pour le PC ans écran en FDPIN ? sinon pour les acheters, c'est de la super ram ( voir ma signature , elle sont full stable à 450 de fsb ) quelle couleur le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 le pc seul : 300 fdpout après faut voir les frais de port je dirais dans les 320 / 330 fdpin pour vendre en pièces détachées je verrais si le lot ne part pas mais bon le prix est plus que correct donc ça devrait partir rapidement (enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 c'est quoi comme rad sur le processeur ??? le ventilo box ?? 320 FDPin pour la tour complète je prends. tu as les facture boites... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 le ventirad est un : Thermalright SI-128 SE les factures normalement oui meme si le matos n'est plus sous garantis par contre il me reste plus que la boite du boitier, le reste est partis à la benne la semaine dernière pour 320 in oki la tour sans l'écran on passe en MP pour mes modalités de paiement et pour les adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 sinon pour les acheters, c'est de la super ram ( voir ma signature , elle sont full stable à 450 de fsb ) ptit joueur. passe en cas 5, met 2.4v, et tire un peu dessus les miennes montent a 615 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 sinon pour les acheters, c'est de la super ram ( voir ma signature , elle sont full stable à 450 de fsb ) ptit joueur. passe en cas 5, met 2.4v, et tire un peu dessus les miennes montent a 615 mhz le problème c'est que ma carte mère n'est qu'une P965, et je ne sais si ça vient du CPU ( e6420 ) ou de la carte mère, mais j'ai un "fsb wall" à 458 ( avec survoltage de toute les tensions chipset de la carte mère sinon ça ne boot pas!!! ) et si je désynchronise, ça ne boot pas non plus!!!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 bon a prioris la tour est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 le macbook semble aussi vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Le macbook et la tour sont vendus je vais voir ce que je vais faire pour l'écran si un modo pouvait fermer le topic merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.