Eagle1 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour ! En naviguant par ci, par là, je suis tombé sur un article du nouvel obs donc... vous ne trouvez pas que ça fais plus de mal que de bien. Genre, ça y est, vous pouvez aller télécharger l'album de U2 sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 La fuite de l'été dernier a été attribuée à son auteur et chanteur Bono, qui passait les chansons trop fort sur sa chaîne dans sa villa du sud de la France. n'importe quoi Bah, tentation je trouve pas, c'est devenu d'une telle banalité que je pense pas que cela va changer quelque chose. Au moins çà leur fait des articles... inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Oui et non, c'est pas comme si on le faisait tout le temps, car absolument tout les albums sont dispo en général sur le net des semaines à l'avance. Après je me suis en effet fait une réflexion similaire, quand je vois partout (et surtout sur des sites n'ayant peu de rapport avec la news) annonçant "Le dernier U2 dispo en téléchargement sur les plates formes torrent", ca fait un peu précis... Mais après au final ca change pas tellement, si t'es fan du groupe et habitué au D/L tu étais déjà au courant, et si t'aimes t'achète, dans le cas contraire si t'es un vrai fan t'achètes aussi Tu étais pas au courant bin en général le grand public va faire "hein torrent?" Et chercher, mais ca fonctionne pas comme du direct D/L et abandonner, il va se rediriger vers le streaming et donc coup de pub. Bien sûr je grossis énormément. Y a les faux fan qui vont le D/L sans l'acheter (qu'il est aimé ou non), mais news ou pas ca n'aurait absolument rien changer. Ou les serial D/L qui oui effectivement vont être curieux et D/L l'album car y a eu une news mais n'en a rien à faire. Donc oui pour moi la news est d'un inutile incroyable, mais au final crée plus de pub gratuite qu'autre chose en annonçant l'arrivée imminente de l'album, car la vrai promo ca 1 à 2 semaine avant la sorti et là touche un max de public. C'est pas tellement de l'incitation très loin de là même, au pire ca crée une envie d'avoir l'album plus tôt, et ceux qui l'auront D/L ne l'aurait pas forcement acheté, c'est plus pour dire "moi je l'ai pas toi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Tentation au téléchargement... U2... un problème ? Ces personnes ne sont pas à plaindre, à quelques millions près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 et euh? http://www.pcinpact.com/actu/news/49212-th...ivez-proces.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 C'est marrant, on ne parle pas de piratage mais juste de copie par ci par là. On ne parle pas de coupable mais d'accusé, les responsables crient au scandale (et tant mieux). C'est la faute du graveur si il y a tant de cd vierges en vente... ? Sinon quel rapport avec piratebay ? ha oui il y a le mot pirate dedans... les mots ont un sens, quand on les comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Minute casse couille Bien sûr je grossis énormément. Y a les faux fan qui vont le D/L sans l'acheter (qu'il est aimé ou non), mais news ou pas ca n'aurait absolument rien changer. Ou les serial D/L qui oui effectivement vont être curieux et D/L l'album car y a eu une news mais n'en a rien à faire. C'est ni de l'orthographe, ni de la grammaire, juste de la sémantique... En fait non, c'est aussi de la grammaire. Je suis aimé l'album de U2 J'ai aimé l'album de U2 Légère différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Sinon quel rapport avec piratebay ? ha oui il y a le mot pirate dedans... les mots ont un sens, quand on les comprends. L'article parle de torrent, tout simplement et que trouve t on sur pirate bay? Voilà le lien Je te connais pas assez pour savoir comment interprétez ton post, 2d degré ou sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Tu étais pas au courant bin en général le grand public va faire "hein torrent?" Et chercher, mais ca fonctionne pas comme du direct D/L et abandonner, il va se rediriger vers le streaming et donc coup de pub. sur toutes les distrib linux que j'ai testé jusqu'à présent en version "grand public", en gros, si! Le clic sur le lien torrent propose soit d'enregistrer le .torrent sur le disque, soit de l'ouvrir avec le logiciel client bitorrent installé par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Sympa ça. Mais hormis ça, mais même en distrib grand public, faut-il qu'il y est un geek derrière les gens pour les tapoter avec un baton pour qu'il les force à installer l'os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'ai lu les news de ce site aujourd'hui... c'est de la merde en barre sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Sympa ça.Mais hormis ça, mais même en distrib grand public, faut-il qu'il y est un geek derrière les gens pour les tapoter avec un baton pour qu'il les force à installer l'os. exactement, y a pas grand monde du grand public pour aller installer un OS, windows y compris... y a toujours la peur de mal faire quelque chose (comme se tromper dans son nom ou dans le réglage de l'horloge, puisque finalement, il n'y a presque plus que ça à choisir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 C'est pourtant facile d'installer linux... en écrasant une partition ntfs Je te connais pas assez pour savoir comment interprétez ton post,2d degré ou sérieux [mode=force obscure]Prend le mal ![/mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.