grominnetto Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Dans un de mes cours, ma réinstallation de WinXp avec Nlite s'est arrêté ( voire gelé ou en boucle) avec 13 minutes à faire et mon enseignant ne savait quoi dire. Je me suis rensrigné à un autre enmseignant ( plus valable) et il m'a dit que ce sont le ( ou les) ADDONS qui s'embarque à ce temps-là et cela peut bloquer si un ADDONS pose une question en arrière plan. Ma question: existe-t-il un guide avec tout ces temps et les problèmes correspondants Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Si c'est un tutorial Nlite que tu cherches... http://www.malekal.com/tutorial_nLite.php Il y en a d'autres. Juste pour info comme ça....Lorsqu'on utilise le clonage NLite est inutile. Mais si c'est pour s'instruire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grominnetto Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ici au Québec, semble-t-il que c'est très utile..... C'est un genre de registre de "code" d'erreurs que je cherche...à savoir à quelle minute que je bloque signifie quelle genre de problèmes!!! Comme moi, j'ai bloqué sur l'installation de Windows avec mon CD quand il restait 13 minutes et un autre enseignant m'a dit que cela voulait dire que le problème était avec les ADDONS. Donc je cherche à savoir les autres.....BUG! Pour pouvoir prouver à cette chère enseignante de mes _____deux qu'elle est inutile!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Faites ouvrir le Gestionnaire des tâches en pleine install (taskmgr à ouvrir via vos scripts) et vous verrez quel programme déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grominnetto Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Faites ouvrir le Gestionnaire des tâches en pleine install (taskmgr à ouvrir via vos scripts) et vous verrez quel programme déconne Je pourrais voir quelle(s) installation(s) de programme s'amuse(nt) à me bloquer...intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour il me semble qu'a 13 minutes ce sont les pilotes audio integrés (AC97). Quand ça plante la , je les désactive dans le BIOS , je fais mon install et je les reactive lorsque windows est installé . A ce moment la :"decouverte de peripherique" etc.... et ensuite ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.