ikarad Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Voilà je possède une livebox depuis 3 mois et tout allait bien jusqu'il ya 3 jours. J'ai la livebox et un téléphone fixe connecté à la livebox et un téléphone fixe non connecté à la livebox (i lest connecté au filtre qu iest connecté à la prise téléphonique) car j'ai encore ma ligne fixe 05xxxxxxxx. Voilà depuis mercredi quand j'utilise mo ntéléphone fixe dont le numéro commence par 05 (celui no nconnecté à la livebox) le voyant internet (le deuxième) passe à l'orange puis au rouge (clignotement rapide). J'ai essayé de reboooté la livebox, ça change rien. j'ai essayé de débrancher le cable d'alim et de rebrancher, rien no nplus. Pour que ça refonctionne i lfaut que je débranche le filtre de la prise téléphonique et que je rebranche. Là ça remarche jusqu'à que je réutilise le téléphone. De plus parfois ça a déconné sans même que j'utilise le téléphone. J'ai essayé de changer de filtre (j'en a iessayé 3, les 2 fournis avec la livebox + un autre) et ça change rien. Donc ça ne provient pas du filtre. Donc ensuite j'ai pensé que ça venait du téléphone. J'ai alors intervertit les 2 téléphones et même problème. Là je suis en train d'essayer de voir sans connecter le téléphone sur le filtre. Pour l'instant ça amrche mais ça fait qu'une heure que j'essaie. Mais bon ce ne sera pas une solution car j'ai besoin du téléphone. Voilà je suis perdu et j'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème et comment faire? merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Si le filtre chez vous a déjà été vérifié (et apparemment c'est le cas), ça vient du filtre côté NRA (central téléphonique). Il faut dans ce cas appeler Orange et insister en expliquant les tests effectués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 +1, c'est un souci côté réseau FT. Peut-être y a-t-il des travaux ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.