XZombi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, j'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai un répertoire qui contient une centaine de sous-répertoire. Dans chacun de ces sous-répertoires, j'ai 2 répertoires, un qui se nomme allo et l'autre bonjour. Je me demandais comment faire un script .bat pour effacer dans chaque sous-répertoire le répertoire allo et copier tout les fichiers du répertoire bonjour dans le sous-répertoire. Pour faire plus imagé : Soleil ------ Nuage --------------allo --------------bonjour : a.txt,b.txt,c.txt ------Arbre --------------allo --------------bonjour : a.txt,b.txt,c.txt ------Poulet --------------allo --------------bonjour : a.txt,b.txt,c.txt ------Oeuf --------------allo --------------bonjour : a.txt,b.txt,c.txt J'aimerais que ça ressemble à ça Soleil ------ Nuage : a.txt,b.txt,c.txt ------Arbre : a.txt,b.txt,c.txt ------Poulet : a.txt,b.txt,c.txt ------Oeuf : a.txt,b.txt,c.txt Je bloque surtout parce que chaque sous-répertoire à un nom totalement différent. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Merde je me suis planté de section, si vous pouvez déplacer dans Code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Forcément en batch, ou possible en AutoIt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le résultat est surtout important, donc ça peux être avec un autre outil. Mais à mon travail je ne suis pas développeur, donc je n'ai pas d'outils de programmation. J'ai été voir ce qu'était Autoit Amour, est-ce que ce serait faisable avec ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Oui faisable sans problème, je vais voir si j'ai le temps ce week-end pour pondre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ok parce que je n'ai vraiment aucune idée de comment le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.