Posté(e) le 19 février 200916 a Bonjour, j'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai un répertoire qui contient une centaine de sous-répertoire. Dans chacun de ces sous-répertoires, j'ai 2 répertoires, un qui se nomme allo et l'autre bonjour. Je me demandais comment faire un script .bat pour effacer dans chaque sous-répertoire le répertoire allo et copier tout les fichiers du répertoire bonjour dans le sous-répertoire. Pour faire plus imagé : Soleil ------ Nuage --------------allo --------------bonjour : a.txt,b.txt,c.txt ------Arbre --------------allo --------------bonjour : a.txt,b.txt,c.txt ------Poulet --------------allo --------------bonjour : a.txt,b.txt,c.txt ------Oeuf --------------allo --------------bonjour : a.txt,b.txt,c.txt J'aimerais que ça ressemble à ça Soleil ------ Nuage : a.txt,b.txt,c.txt ------Arbre : a.txt,b.txt,c.txt ------Poulet : a.txt,b.txt,c.txt ------Oeuf : a.txt,b.txt,c.txt Je bloque surtout parce que chaque sous-répertoire à un nom totalement différent. Merci !
Posté(e) le 19 février 200916 a Auteur Merde je me suis planté de section, si vous pouvez déplacer dans Code.
Posté(e) le 20 février 200916 a Auteur Le résultat est surtout important, donc ça peux être avec un autre outil. Mais à mon travail je ne suis pas développeur, donc je n'ai pas d'outils de programmation. J'ai été voir ce qu'était Autoit Amour, est-ce que ce serait faisable avec ce logiciel ?
Posté(e) le 20 février 200916 a Oui faisable sans problème, je vais voir si j'ai le temps ce week-end pour pondre ça
Posté(e) le 23 février 200916 a Auteur Ok parce que je n'ai vraiment aucune idée de comment le faire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.