lolo2b82 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour, j'ai installé une carte controlleur RAID 0 SATA II (sil3132) en pci-express 1x, j'ai créé mon RAID 0 sans trop de pb, je mets au démarrage en priorité le CD-ROM puis le RAID 0 (reconnu dans le bios)... Cependant, lors de l'installation de VISTA le RAID n'apparait pas dans la liste des disques dur. J'ai essayé d'installer tous les drivers possibles fournis sur cd avec la carte controlleur, mais aucun résultat Est ce que quelqu'un aurait une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Pas sûr que le pilote existe... je ne l'ai même pas trouvé pour Vista sur le site de Silicon Image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour, Je crois que c'est le "SiI 3132 32-bit Windows SATARAID5 Driver" (en 32bit) dans cette page. A indiquer dans le gestionnaire de partititons/disques pendant l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 C'est celui que j'ai pris, et dedans on lit "XP/2000/2003 Server" pour les OS, je n'ai pas vu de trace de Vista ou Server 2008... mais c'est peut-être supporté quand même. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b82 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 C'est celui que j'ai pris, et dedans on lit "XP/2000/2003 Server" pour les OS, je n'ai pas vu de trace de Vista ou Server 2008... mais c'est peut-être supporté quand même.A suivre de plus y a un soucis, ma carte ne fais que du raid 0 ou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b82 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 ce que j'ai c exactement ça : Sil3132 J'ai téléchargé le driver, je vais tester ce soir.... si ca marche pas est ce qu'en installant vista sur un autre disque je verrais mon raid pour faire un clone ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ca, on savait . Essaye avec le pilote indiqué plus haut (en ayant pris soin de décompresser l'archive à l'avance, par ex. sur une clé USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b82 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour,Je crois que c'est le "SiI 3132 32-bit Windows SATARAID5 Driver" (en 32bit) dans cette page. A indiquer dans le gestionnaire de partititons/disques pendant l'install. Super !!! franchement je suis scié... J'en ai essayé une 20eme y compris ceux qui sont fournis sur le cd et toi en un seul essai c le bon. T'es trop fort je m'incline merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Et dire que je n'ai même pas osé le mettre comme je n'étais pas sûr Merci 2C.LiryC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Comme quoi, je ne dis pas que des .onneries, . Un petit [Résolu] stp ? (vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.