Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Allez, pour Neme Tu aimes, mon Neme ? Et Nice, c'est des coups de pelle, pas des coups de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah la la, c'est bien de pouvoir donner du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Tiens, pour parler sérieusement, tu préfère donner du bonheur ou en recevoir? Personnellement, j'adore donner, car en donner permet d'en recevoir, et moi je suis plus heureux de donner du bonheur au gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Demande lui un coup de pelle Lilo, tu verras après si t'es pas rouge , moi je veux un piti bonome qui boude en smileys, pour faire ma tête, puis un cartman aussi @neme, prefère donner aussi, aider les gesn permet d'être heureux, avoir uen satisfaction personelle et une meilleure estime de soi... Bonne soirée les enfants (je vous flatte ), moi part du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 @Heel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 En voilà déjà un Heel : je serais rouge pour sûr, du coup je ne vais pas dans sa section Tiens, pour parler sérieusement, tu préfère donner du bonheur ou en recevoir?Personnellement, j'adore donner, car en donner permet d'en recevoir, et moi je suis plus heureux de donner du bonheur au gens Oh c'est mimi Mais parfois, certains prennent et ne donnent pas :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est quoi ton smiley?? moi je veux mon mien de msn lol, il est plus mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 En voilà déjà un Heel : je serais rouge pour sûr, du coup je ne vais pas dans sa section :eeek2: Tiens, pour parler sérieusement, tu préfère donner du bonheur ou en recevoir?Personnellement, j'adore donner, car en donner permet d'en recevoir, et moi je suis plus heureux de donner du bonheur au gens Oh c'est mimi Mais parfois, certains prennent et ne donnent pas Comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAZ-46 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je préfère donner du bonheur. Ca participe à mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Mouais pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bof, ne nous voilons pas la face, le bonheur c'est un terme bieeeeen humain. Un chien ou un chat n'est pas heureux, il est là et il regarde autour, rien de plus, rien de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ça me fait penser aux miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je ne sais pas si on peut parler de bonheur ... mais les animaux ont des émotions quand même : ils sont contents ou tristes, aiment certaines personnes, d'autres pas ... Ao, t'as perdu ton bonnet qui clignote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ouaip il a perduuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est juste histoire de triper 2/3 jours, après je le remets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Perso', j'adore le nouvel avatar d'Olait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi pas du tout Et sérieux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ouai mais il partage pas... méssant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 @Aroen, remet ton bonnet, la photo fait peur à mon chat, il c'est caché dans ma machine à laver @Olait, c'est une photo amateur ton avatar? Chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 @Olait, c'est une photo amateur ton avatar? Chanceux M'étonnerais que ce soit amateur.... C'est quoi son ptit nom? (et les films qu'elle a fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 les films j'en sais fichtre rien , pas cherché, pour son ptit nom jsuis tomber dessus par hasard (merci google ) Nanomi Takizawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 M'as pas l'air naturel tout çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Mais ça fait carrément peur... Exactement l'exemple que j'avais pointé ( ) dans le topic de Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.