Posté(e) le 14 octobre 200915 a Allez, pour Neme Tu aimes, mon Neme ? Et Nice, c'est des coups de pelle, pas des coups de fouet
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Tiens, pour parler sérieusement, tu préfère donner du bonheur ou en recevoir? Personnellement, j'adore donner, car en donner permet d'en recevoir, et moi je suis plus heureux de donner du bonheur au gens
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Demande lui un coup de pelle Lilo, tu verras après si t'es pas rouge , moi je veux un piti bonome qui boude en smileys, pour faire ma tête, puis un cartman aussi @neme, prefère donner aussi, aider les gesn permet d'être heureux, avoir uen satisfaction personelle et une meilleure estime de soi... Bonne soirée les enfants (je vous flatte ), moi part du taff
Posté(e) le 14 octobre 200915 a En voilà déjà un Heel : je serais rouge pour sûr, du coup je ne vais pas dans sa section Tiens, pour parler sérieusement, tu préfère donner du bonheur ou en recevoir?Personnellement, j'adore donner, car en donner permet d'en recevoir, et moi je suis plus heureux de donner du bonheur au gens Oh c'est mimi Mais parfois, certains prennent et ne donnent pas :francais:
Posté(e) le 14 octobre 200915 a C'est quoi ton smiley?? moi je veux mon mien de msn lol, il est plus mimi.
Posté(e) le 14 octobre 200915 a En voilà déjà un Heel : je serais rouge pour sûr, du coup je ne vais pas dans sa section :eeek2: Tiens, pour parler sérieusement, tu préfère donner du bonheur ou en recevoir?Personnellement, j'adore donner, car en donner permet d'en recevoir, et moi je suis plus heureux de donner du bonheur au gens Oh c'est mimi Mais parfois, certains prennent et ne donnent pas Comme moi
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Bof, ne nous voilons pas la face, le bonheur c'est un terme bieeeeen humain. Un chien ou un chat n'est pas heureux, il est là et il regarde autour, rien de plus, rien de moins.
Posté(e) le 15 octobre 200915 a Auteur Je ne sais pas si on peut parler de bonheur ... mais les animaux ont des émotions quand même : ils sont contents ou tristes, aiment certaines personnes, d'autres pas ... Ao, t'as perdu ton bonnet qui clignote ?
Posté(e) le 15 octobre 200915 a @Aroen, remet ton bonnet, la photo fait peur à mon chat, il c'est caché dans ma machine à laver @Olait, c'est une photo amateur ton avatar? Chanceux
Posté(e) le 15 octobre 200915 a @Olait, c'est une photo amateur ton avatar? Chanceux M'étonnerais que ce soit amateur.... C'est quoi son ptit nom? (et les films qu'elle a fait )
Posté(e) le 15 octobre 200915 a les films j'en sais fichtre rien , pas cherché, pour son ptit nom jsuis tomber dessus par hasard (merci google ) Nanomi Takizawa
Posté(e) le 15 octobre 200915 a Mais ça fait carrément peur... Exactement l'exemple que j'avais pointé ( ) dans le topic de Lilo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.