Shtong Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Juste le petit puits dans le jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Parfois, le portail est aussi pourri que la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Depuis qu'on a dit raser, j'imagine la conversation sous un autre angle, relisez vous, c'est bien drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca ressemble à une des discussions du fan club de Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 toutafay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Vous êtes pire que chez Krusty, nous on le dis, toi tu l'imagines, c'est encore plus pervers ca . Bon je sors car trop jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Meuhnon... . Reste , j't'ai dit... tout le monde poste ici, même des pas bcp plus "anciens" que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ha si tu me montres tes fesses ca change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ha si tu me montres tes fesses ca change tout méfie toi il attend que tu fasse de même et des que tu n'y fais plus attention schlac un coups de fouet (vous remarquerez le bruitage très réaliste du fouet qui claque sur les fesses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 vu que tu explique trés bien ce qu'il va lui faire, je présume qu'il te l'a fait , c'est pour ça que tu imite bien le bruit du fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 On peut aussi prévoir une salle de fouet dans une maison construite sur plans, et selon ses désirs, même malsains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 mais.... on parle de monter une maison de passe ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et dire qu'on fait de notre mieux pour ne pas donner trop de coups de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi j'aime ça, tu peux y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 oui mais toi t'es un ptit coquin allegro spa pareille sinon t'es enfin posé al ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ha si tu me montres tes fesses ca change tout méfie toi il attend que tu fasse de même et des que tu n'y fais plus attention schlac un coups de fouet (vous remarquerez le bruitage très réaliste du fouet qui claque sur les fesses ) Damned ! Je suis démasqué ! On peut aussi prévoir une salle de fouet dans une maison construite sur plans, et selon ses désirs, même malsains Je demande un droit de regard sur les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je demande un droit de regard sur les plans Moi c'est pas sur les plans que je veux un droit de regard Lilo, les coups de fouet j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Gourmand va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Gourmand va! Tu me connais bien assez pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bah je dirais que c'est pas les plans le plus important, pour une salle coups de fouet, faudra surtout surveiller l'isolation phonique renforcée. Pour éviter que les voisins n'appellent les flics tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Etant concepteur DAO, je peux concevoir la machine de torture, je suis motivé, ambitieux et imaginatif, pour toute demande de CV, envoyer un mail à ...@...com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 pffff... Rien ne vaut le travail "manuel"... (c'est pas pour toi hein Heel... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 J'espère bien parce que regarde :cul: , il est déjà tout rouge, Nice arrête pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.