Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

j'aime beaucoup ta photo lapin =)

sinon total hs par rapport au sujet du moment : ça existe des pret à paiement différé ?

edit: merci google :francais:

edit 2 : quelqu'un à déjà eu recours à ce genre de pret ? car ça m'arrangerai pour un taff que j'aurai en decembre, merci =)

J'ai ça, mais ce n'est pas un pret, c'est une carte affaire.

Je paye avec et je suis débité 3 mois plus tard.

Mais c'est une carte professionnel, ça te permet d'avoir le remboursement par ton employeur avant d'être débité.

Ça m'étonnerait que tu puisse avoir ça en temps que particulier.

Lilo, tu es de normandie? J'ai regardé un peu les prix des maisons dans ce département (vu que je bosse à mis temps sur un site en normandie), et les prix sont bien plus intéressant! Ça donne envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Allegro !! :-D:transpi: Ca fait plaisir de te revoir !

Lilo, tu es de normandie? J'ai regardé un peu les prix des maisons dans ce département (vu que je bosse à mis temps sur un site en normandie), et les prix sont bien plus intéressant! Ça donne envie!

Je suis de Paris, mais j'envisage de m'installer là-bas, m'acheter une maison. Les prix sont intéressants, et il y a beaucoup de biens sur le marché actuellement :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:theo::roule: Ben tant mieux, maintenant je m'embête plus avec les "attention à la signature", "attention à la taille des images" et le reste :francais:

Je reviens mais doucement, niveau boulot ça s'est accéléré, du coup j'ai moins de temps pour le fofo :D :D

Tin vous laissez ma p'tite poulette de coté en lui mettant un gros vent :-D:transpi::byebye::p:mad2::zarb::dtc::mad::D :D :|:cartonrouge:

Shame on YOU !!

ca fait plaisir de te revoir ma poulette :youhou::byebye:

Aaaaaah mon Ao, ça fait plaisir mon vieux :smack: :smack: :smack: :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 2C :chinois::zarb:

Pour la maison, on a fait construire, revient moins cher que faire des travaux dans le vieux, vu qu'on sait pas sur quoi on tombe dans les murs.

Et ca permet de mieux organiser les pièces.

C'est tout à fait vrai, mais malheureusement sur la côte fleurie on ne peut plus construire :haine: Il est obligatoire de partir d'un bâtiment existant (même une ruine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 2C :haine::zarb:
Pour la maison, on a fait construire, revient moins cher que faire des travaux dans le vieux, vu qu'on sait pas sur quoi on tombe dans les murs.

Et ca permet de mieux organiser les pièces.

C'est tout à fait vrai, mais malheureusement sur la côte fleurie on ne peut plus construire :zarb: Il est obligatoire de partir d'un bâtiment existant (même une ruine)

Jé préfère la renov' personnellement.

"Plus de vie dans un slip saleeee, plussss de vieeeee" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 2C :transpi::transpi:
Pour la maison, on a fait construire, revient moins cher que faire des travaux dans le vieux, vu qu'on sait pas sur quoi on tombe dans les murs.

Et ca permet de mieux organiser les pièces.

C'est tout à fait vrai, mais malheureusement sur la côte fleurie on ne peut plus construire :byebye: Il est obligatoire de partir d'un bâtiment existant (même une ruine)

Jé préfère la renov' personnellement.

"Plus de vie dans un slip saleeee, plussss de vieeeee" :iloveyou:

Et tu as le droit de raser et de reconstruire dessus, même en gardant la même implantation au sol ?

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...