jackinow Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 j'aime beaucoup ta photo lapin =)sinon total hs par rapport au sujet du moment : ça existe des pret à paiement différé ? edit: merci google edit 2 : quelqu'un à déjà eu recours à ce genre de pret ? car ça m'arrangerai pour un taff que j'aurai en decembre, merci =) J'ai ça, mais ce n'est pas un pret, c'est une carte affaire. Je paye avec et je suis débité 3 mois plus tard. Mais c'est une carte professionnel, ça te permet d'avoir le remboursement par ton employeur avant d'être débité. Ça m'étonnerait que tu puisse avoir ça en temps que particulier. Lilo, tu es de normandie? J'ai regardé un peu les prix des maisons dans ce département (vu que je bosse à mis temps sur un site en normandie), et les prix sont bien plus intéressant! Ça donne envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 nan les particulier y ont pas le droit (enfin je crois) mais le pret différé oui =) (enfin ça dépend pour quoi apparement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bha moi les prêts jusqu'à ce jour j'ai réussi à les éviter... et j'ai bien l'intention de continuer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Comment ça va les copains !! Y a de l'animation dites-donc :D Tin vous laissez ma p'tite poulette de coté en lui mettant un gros vent :D Shame on YOU !! ca fait plaisir de te revoir ma poulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Comment ça va les copains !! Y a de l'animation dites-donc uep quand que tu reviens toi ? @ aoren: j'avous jl'avais même pas vu, fondu dans le décor le allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Allegro !! Ca fait plaisir de te revoir ! Lilo, tu es de normandie? J'ai regardé un peu les prix des maisons dans ce département (vu que je bosse à mis temps sur un site en normandie), et les prix sont bien plus intéressant! Ça donne envie! Je suis de Paris, mais j'envisage de m'installer là-bas, m'acheter une maison. Les prix sont intéressants, et il y a beaucoup de biens sur le marché actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Comment ça va les copains !! Y a de l'animation dites-donc uep quand que tu reviens toi ? @ aoren: j'avous jl'avais même pas vu, fondu dans le décor le allegro Bah Lilo l'as remplacé, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben tant mieux, maintenant je m'embête plus avec les "attention à la signature", "attention à la taille des images" et le reste Je reviens mais doucement, niveau boulot ça s'est accéléré, du coup j'ai moins de temps pour le fofo :D Tin vous laissez ma p'tite poulette de coté en lui mettant un gros vent :D Shame on YOU !! ca fait plaisir de te revoir ma poulette Aaaaaah mon Ao, ça fait plaisir mon vieux :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi je continue à pester sur les signatures même si j'ai jamais été modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Allegro, passe dans le topic des sorties PCI, si tu veux me voir avant mon départ dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 AH ouais m*** j'ai pas fais gaffe à la taille de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Comment ça va les copains !! Y a de l'animation dites-donc Je ne t'avais pas vu Salut mon grand! Et moi non plus je ne passe plus souvent, juste quelques topics en particulier, je n'ai plus vraiment de temps pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est dommage que tu passes moins d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je suis désolé Si je pouvais ralentir le temps, ou avoir des journées de 36h sans avoir besoins de dormir et bosser plus, ça serait terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Hello, Pour la maison, on a fait construire, revient moins cher que faire des travaux dans le vieux, vu qu'on sait pas sur quoi on tombe dans les murs. Et ca permet de mieux organiser les pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Une bise à Al', en passant en coup de vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Coucou 2C Pour la maison, on a fait construire, revient moins cher que faire des travaux dans le vieux, vu qu'on sait pas sur quoi on tombe dans les murs.Et ca permet de mieux organiser les pièces. C'est tout à fait vrai, mais malheureusement sur la côte fleurie on ne peut plus construire Il est obligatoire de partir d'un bâtiment existant (même une ruine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Coucou 2C Pour la maison, on a fait construire, revient moins cher que faire des travaux dans le vieux, vu qu'on sait pas sur quoi on tombe dans les murs.Et ca permet de mieux organiser les pièces. C'est tout à fait vrai, mais malheureusement sur la côte fleurie on ne peut plus construire Il est obligatoire de partir d'un bâtiment existant (même une ruine) Jé préfère la renov' personnellement. "Plus de vie dans un slip saleeee, plussss de vieeeee" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Le charme du sale de l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ok, Ok : "Plus de vie dans un slip d'ancien, plussss de vieeeee" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Coucou 2C Pour la maison, on a fait construire, revient moins cher que faire des travaux dans le vieux, vu qu'on sait pas sur quoi on tombe dans les murs.Et ca permet de mieux organiser les pièces. C'est tout à fait vrai, mais malheureusement sur la côte fleurie on ne peut plus construire Il est obligatoire de partir d'un bâtiment existant (même une ruine) Jé préfère la renov' personnellement. "Plus de vie dans un slip saleeee, plussss de vieeeee" Et tu as le droit de raser et de reconstruire dessus, même en gardant la même implantation au sol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Apparemment, il faut garder certaines parties de la structure, mais je ne sais pas exactement lesquelles. La semaine prochaine, je vais rencontrer un architecte qui va m'expliquer plus en détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Le portail, ça ne suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.