Posté(e) le 8 octobre 200915 a j'aime beaucoup ta photo lapin =)sinon total hs par rapport au sujet du moment : ça existe des pret à paiement différé ? edit: merci google edit 2 : quelqu'un à déjà eu recours à ce genre de pret ? car ça m'arrangerai pour un taff que j'aurai en decembre, merci =) J'ai ça, mais ce n'est pas un pret, c'est une carte affaire. Je paye avec et je suis débité 3 mois plus tard. Mais c'est une carte professionnel, ça te permet d'avoir le remboursement par ton employeur avant d'être débité. Ça m'étonnerait que tu puisse avoir ça en temps que particulier. Lilo, tu es de normandie? J'ai regardé un peu les prix des maisons dans ce département (vu que je bosse à mis temps sur un site en normandie), et les prix sont bien plus intéressant! Ça donne envie!
Posté(e) le 8 octobre 200915 a nan les particulier y ont pas le droit (enfin je crois) mais le pret différé oui =) (enfin ça dépend pour quoi apparement)
Posté(e) le 8 octobre 200915 a Bha moi les prêts jusqu'à ce jour j'ai réussi à les éviter... et j'ai bien l'intention de continuer comme ça
Posté(e) le 8 octobre 200915 a Comment ça va les copains !! Y a de l'animation dites-donc :D Tin vous laissez ma p'tite poulette de coté en lui mettant un gros vent :D Shame on YOU !! ca fait plaisir de te revoir ma poulette
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Comment ça va les copains !! Y a de l'animation dites-donc uep quand que tu reviens toi ? @ aoren: j'avous jl'avais même pas vu, fondu dans le décor le allegro
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Allegro !! Ca fait plaisir de te revoir ! Lilo, tu es de normandie? J'ai regardé un peu les prix des maisons dans ce département (vu que je bosse à mis temps sur un site en normandie), et les prix sont bien plus intéressant! Ça donne envie! Je suis de Paris, mais j'envisage de m'installer là-bas, m'acheter une maison. Les prix sont intéressants, et il y a beaucoup de biens sur le marché actuellement
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Comment ça va les copains !! Y a de l'animation dites-donc uep quand que tu reviens toi ? @ aoren: j'avous jl'avais même pas vu, fondu dans le décor le allegro Bah Lilo l'as remplacé, donc bon
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Auteur Ben tant mieux, maintenant je m'embête plus avec les "attention à la signature", "attention à la taille des images" et le reste Je reviens mais doucement, niveau boulot ça s'est accéléré, du coup j'ai moins de temps pour le fofo :D Tin vous laissez ma p'tite poulette de coté en lui mettant un gros vent :D Shame on YOU !! ca fait plaisir de te revoir ma poulette Aaaaaah mon Ao, ça fait plaisir mon vieux :smack: :smack:
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Moi je continue à pester sur les signatures même si j'ai jamais été modo
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Allegro, passe dans le topic des sorties PCI, si tu veux me voir avant mon départ dans le sud
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Comment ça va les copains !! Y a de l'animation dites-donc Je ne t'avais pas vu Salut mon grand! Et moi non plus je ne passe plus souvent, juste quelques topics en particulier, je n'ai plus vraiment de temps pour ça...
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Je suis désolé Si je pouvais ralentir le temps, ou avoir des journées de 36h sans avoir besoins de dormir et bosser plus, ça serait terrible!
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Hello, Pour la maison, on a fait construire, revient moins cher que faire des travaux dans le vieux, vu qu'on sait pas sur quoi on tombe dans les murs. Et ca permet de mieux organiser les pièces.
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Coucou 2C Pour la maison, on a fait construire, revient moins cher que faire des travaux dans le vieux, vu qu'on sait pas sur quoi on tombe dans les murs.Et ca permet de mieux organiser les pièces. C'est tout à fait vrai, mais malheureusement sur la côte fleurie on ne peut plus construire Il est obligatoire de partir d'un bâtiment existant (même une ruine)
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Coucou 2C Pour la maison, on a fait construire, revient moins cher que faire des travaux dans le vieux, vu qu'on sait pas sur quoi on tombe dans les murs.Et ca permet de mieux organiser les pièces. C'est tout à fait vrai, mais malheureusement sur la côte fleurie on ne peut plus construire Il est obligatoire de partir d'un bâtiment existant (même une ruine) Jé préfère la renov' personnellement. "Plus de vie dans un slip saleeee, plussss de vieeeee"
Posté(e) le 11 octobre 200915 a Coucou 2C Pour la maison, on a fait construire, revient moins cher que faire des travaux dans le vieux, vu qu'on sait pas sur quoi on tombe dans les murs.Et ca permet de mieux organiser les pièces. C'est tout à fait vrai, mais malheureusement sur la côte fleurie on ne peut plus construire Il est obligatoire de partir d'un bâtiment existant (même une ruine) Jé préfère la renov' personnellement. "Plus de vie dans un slip saleeee, plussss de vieeeee" Et tu as le droit de raser et de reconstruire dessus, même en gardant la même implantation au sol ?
Posté(e) le 13 octobre 200915 a Apparemment, il faut garder certaines parties de la structure, mais je ne sais pas exactement lesquelles. La semaine prochaine, je vais rencontrer un architecte qui va m'expliquer plus en détail
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.