Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 D'accord Alors toi aussi tu changes de région ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah ouai, je change, et je peux heberger en plus si ça interesse (45m² ça le fait ) Bon je suis pas à Montpellier même mais à Carnon-Plage (voir sur http://maps.google.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Nan mais tu vas arrêter de nous teaser oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Copain d'appart de 45m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Nan mais tu vas arrêter de nous teaser oui... Non je dis juste que si quelqu'un veut descendre (bon faut pas que ce soit une équipe de foot hein ) y a pas de problème, je veux bien héberger (avec plaisir même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et moi j'dis que je passerai p't'être bien vous voir un de ces 4, toi et mon pote qui habite dans le bled d'à côté . Avec lequel tu t'entendrais bien aussi, je pense. Enfin, on verra ça en temps voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je savais pas que tu me vouvoyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Copain d'appart de 45m² Si tu inverse les chiffres je pourrais dire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je savais pas que tu me vouvoyais moi non plus Copain d'appart de 45m² Si tu inverse les chiffres je pourrais dire pareil Même en divisant par deux, moi, je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 \o/ un jeu de kikalaplusgrosse c'est vrai que plus on est ancien, moins c'est facile d'être dans le coup (45m² copain aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ca sent les célibataires qui ont un "grand" appart' pour eux seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 mon dernier "appart" rien que pour moi: ~30m2 'nafoot, j'y étais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est l'essentiel! On as été pendant deux ans dans un appart deux fois plus petit, une fois les meubles posés je n'avais pas la place pour m'allonger au sol. on était collé c'était infernale! On as eu la chance de tomber sur notre appart actuel et la ça a littéralement changé nos vies. C'est dingue a quel point on de prend plus la tête! C'est aussi en partie pour ça que je ne veux pas vivre a Paris! Pour notre loyer on n'aurait surrement pas la moitié de ce qu'on as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et dire que je paie 350¤ pour un 35m² blindé de pentes de toit, en duplex, une vraie merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 me souvient encore de ma piole d'étudiant, 9m², j'y étais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 L'agencement de l'appartement jour un rôle aussi (pas pour une pièce bien sûr ) Une amie a un appart assez grand, mais il y a des couloirs avec des petites pièces ... au final, ça parait beaucoup plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 M'enfout , maison 105 m² habitables + sous sol avec 500 m² de terrain, toute la place qu'il faut. Mais c'est ce qu'il faut pour élever des marmots en pleine forme, qu'ils puissent s'ébattre tranquilement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pareil, je vais voir pour une p'tite maison de 50m² avec deux chambres, une salle à manger/salon et cuisine, les deux séparés par un mur avec une grosse ouvertue. Plus un sous-sol de la même superficie, le tout sur un terrain de 2000M² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca me donne envie d'acheter mon appart' tout ça! (une maison dans la région, il ne faut même pas y songer vu les prix!) Avec un vrai sol! Du parquet ou du beau carrelage! 3 ou 4 chambres (pour les futurs bambins)! Des murs colorés et pas blanc comme en ce moment! Une cuisine aménagée! un balcon de 20m², et ça serait encore mieux si je pouvais y installer un jaccuzzi! une clim' pour l'été! Pas trop loin d'un rer, pas trop loin du supermarché, pas trop loin de mes potes et de ma famille... Et tout ça pour pas trop cher Mais emprunter avec un CDD... Laissez moi rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu pourras toujours emprunter la sortie Et dire que je paie 350¤ pour un 35m² blindé de pentes de toit, une vraie merde :transpi: Mais bon, faut trouver l'aménagement qui convient comme le dit Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je ne vois pas très bien, tu n'aurais pas un peu plus grand? Sinon j'aime bien ton repose bougies, tu l'as trouvé où? Pitain ça me donne envie de me relancer dans la déco de l'appart... Mais ça coute cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 j'aime beaucoup ta photo lapin =) sinon total hs par rapport au sujet du moment : ça existe des pret à paiement différé ? edit: merci google edit 2 : quelqu'un à déjà eu recours à ce genre de pret ? car ça m'arrangerai pour un taff que j'aurai en decembre, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Sympa lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 En effet Par contre, attention à la taille des images quand même hein ... ok, il y a le redimensionnement, mais bon Tiens ben comme Dohier, je cherche une maison dans les 100 mètres carrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Comment ça va les copains !! Y a de l'animation dites-donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.