Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est l'essentiel!

On as été pendant deux ans dans un appart deux fois plus petit, une fois les meubles posés je n'avais pas la place pour m'allonger au sol. on était collé c'était infernale! On as eu la chance de tomber sur notre appart actuel et la ça a littéralement changé nos vies. C'est dingue a quel point on de prend plus la tête!

C'est aussi en partie pour ça que je ne veux pas vivre a Paris! Pour notre loyer on n'aurait surrement pas la moitié de ce qu'on as!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne envie d'acheter mon appart' tout ça! (une maison dans la région, il ne faut même pas y songer vu les prix!)

Avec un vrai sol! Du parquet ou du beau carrelage! 3 ou 4 chambres (pour les futurs bambins)! Des murs colorés et pas blanc comme en ce moment! Une cuisine aménagée! un balcon de 20m², et ça serait encore mieux si je pouvais y installer un jaccuzzi! une clim' pour l'été! Pas trop loin d'un rer, pas trop loin du supermarché, pas trop loin de mes potes et de ma famille...

Et tout ça pour pas trop cher :transpi:

Mais emprunter avec un CDD...

Laissez moi rêver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ta photo lapin =)

sinon total hs par rapport au sujet du moment : ça existe des pret à paiement différé ?

edit: merci google :transpi:

edit 2 : quelqu'un à déjà eu recours à ce genre de pret ? car ça m'arrangerai pour un taff que j'aurai en decembre, merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...