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Le topic de tous les Anciens


Allegro

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Il avait le pack office 2007, aussi :mdr2:

J'ai que 2003, faut m'comprendre, et puis...et puis...

bon j'vais dans ma chambre :sm:

:D

Je pense pas avoir loupé grand chose, vu qu'en fait il a jamais vraiment parlé...

Appart dire "au secours" enfin "o scoure" de temps en temps :mdr:

Il aurait dû copier le texte sur le forum comme on lui avait dit, ça aurait été beaucoup plus simple.

De plus, entre le moment où on est entré en contact et celui où on a "failli" avoir le texte, il s'est passé plus d'une heure :transpi:

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en gros y'avait :

ngcubeur

moi

Amne

karl (!?)

kyro

ronan (espadon !?)

theBigBang

Casey

Sutka*

Sbimy*

bleach77

et

SIDI :transpi:

(* ne participaient pas)

Sidi n'est pas resté longtemps enfait :mdr:

(01:48) Philippe : Klyne il se touche là ?

(01:48) Ronan : et sinon c'est quoi la question ?

(01:48) Ao : non mais dites donc

(01:48) Rev0X | Tom' : eh bourvil

(01:48) Rev0X | Tom' : la ferme

(01:48) Matthieu. \_o< : Matthieu. \_o< coin-coin va sur le chan

(01:49) Philippe : Les Chan Elysées ?

(01:49) Philippe : (bon je sors)

(01:49) Rev0X | Tom' : lol

(01:49) CaseyN / Fabien : cours meme

(01:49) Philippe : Désolé ^^"

(01:49) Ao : hey y'a un bourru qui veut m'ajouter

(01:49) Ao : il a un pseudo louche

(01:49) Philippe : C'est un pédobear !

(01:49) CaseyN / Fabien : tu sais skil te dis le bourru

(01:49) Ao : son prénom c'est

(01:49) Ao : Pas-bien

(01:49) Ao : Pubien...

(01:49) Matthieu. \_o< : ski ?

(01:49) Ao : hum...

(01:49) Ao : Fabien

(01:49) Philippe : poil ?

(01:49) Ao : L-Casey-ine

(01:49) CaseyN / Fabien : ...

(01:49) Rev0X | Tom' : j'ai hésité 2s

(01:50) Rev0X | Tom' : à écrire poil

(01:50) Ao : au bifistus actif sous open office

(01:50) Philippe : xD

(01:50) Rev0X | Tom' : mais une fois que c'est déjà dit

(01:50) Rev0X | Tom' : c'est pubien d'le dire

(01:50) Ronan : xD

(01:50) Ao : ta soeur

?
(01:50) Ryan a rejoint la conversation.

(01:50) Rev0X | Tom' : tasser ? c'était pas un ver ça ?

(01:50) Ao : where is ryan ?

(01:50) Matthieu. \_o< : faich

(01:50) Ao : ryan is on the chan

(01:50) Philippe : Tournante ?

(01:50) Matthieu. \_o< : Ryan is DTC

(01:51) Ryan :

(01:51) Ao : too late barbie KYROtte et qui pète

(01:51) caseyneiba@hotma : putain les gens... moi jsuis crevé... peut pas suivre vot' flood

(01:51) Rev0X | Tom' : a diamond is forever DTC

(01:51) Ronan : where Jenny, the sister of the ryan ?

(01:51) Ao : in your ass

(01:51) Philippe : ryan is in the chicken

(01:51) Ao : mdrrr

(01:51) Ao : hum

(01:51) Ryan : kitchen non

(01:51) Philippe : ^^"

(01:51) Rev0X | Tom' : lol

(01:51) Ronan : non non

(01:51) Ao : non juste son cock est dans the chicken

(01:52) Philippe : Il s'est perdu KlyneX

(01:52) Rev0X | Tom' : un oeuf à la cock ?

(01:52) Matthieu. \_o< : COCK

(01:52) Matthieu. \_o< : DICK

(01:52) Ao : hooooOOoOO le deg'

(01:52) Matthieu. \_o< : ASS

(01:52) Philippe : Tu aimes bien la bite kyro on dirait.

(01:52) caseyneiba@hotma : bande de prepuberts

(01:52) Matthieu. \_o< : GODZILLA BUKAKE

(01:52) Ao : si tu savais

(02:22) KLYNE/<>\C-M : je sui de retours !

(02:22) caseyneiba@hotma : il a pas de prénom?

(02:22) Rev0X | Tom' : klyne...

(02:22) Ao : il est pas sur pci enfait

(02:22) Rev0X | Tom' : on dit deux retours

(02:22) KLYNE/<>\C-M : mais phillippe ne répond pas

(02:22) KLYNE/<>\C-M : il dort peu etre

(02:23) Ronan : il sirotte son champ

(02:23) Rev0X | Tom' : sûrement... il a le sommeil sélectif

(02:23) Philippe : Non je me masturbe le cul

(02:23) Ao : donc faut l'envoyer à revox

(02:23) caseyneiba@hotma : bonne chance

(02:23) Rev0X | Tom' : nan, je peux pas bosser là

(02:23) Philippe : Mais pastebin merde.

(02:23) Rev0X | Tom' : ma Ram est pleine

(02:23) Philippe : Bosse pas, mais brosse.

(02:23) Philippe : Comme papy

(02:23) Philippe : Papy Brossard.

(02:23) Rev0X | Tom' : brousse même

(02:23) Rev0X | Tom' : savane

(02:23) Ao : Brodcar

(02:23) Philippe :

(02:23) caseyneiba@hotma : pourquoi mickey mouse?

(02:24) caseyneiba@hotma : (désolé)

(02:24) Ao : parce qu'il a la chiasse

(02:24) Rev0X | Tom' : lol...

(02:24) Ao : alors avec ses hemoroides ca fait un brassage d'air

(02:24) Ao : donc de la mousse

(02:24) Ao : CQFD

(02:24) Philippe : Classe

(02:24) Ao :

(02:25) Rev0X | Tom' : non

(02:25) Rev0X | Tom' : chiasse

(02:25) KLYNE/<>\C-M : euh je ne peu pa vous envoié si vous n'ete pa dans ma liste de contact

(02:25) Ronan : chiasse de mer ?

(02:25) KLYNE/<>\C-M : donc pouvez vous m'acepte please !

(02:25) Ao : ajoute les

(02:25) caseyneiba@hotma : j'ai accepté

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sinon vu que tu ma conseillé de poster sur le forum je vais écouter tes conseils !! mais niveau mise en page sa va etre nul de chez nul !

2.2.1 La Zone de Fret 1 (G1XL) (le plan en annexe 1)

La Zone de fret 1 G1XLest unique au monde par sa très haute technicité, elle est la plaque tournante du réseau cargo mondial de la compagnie. A la pointe de la modernité, l’entrée est la sortie des palettes sont totalement automatisées, afin de fluidifier le traitement et augmenter les performances de mise a disposition des colis.

Elle est composée de 3 zones distinctes :

La gare

Le dock

Le bob

3 Présentation du service de Maintenance Industrielle et Infrastructure

3.1 Mission du service

Différentes activités, essentielles au bon fonctionnement de la gare de fret, sont à la charge de ce service :

Assurer la maintenance des installations industrielles, des matériels roulants et des infrastructures ou bâtiments du centre de fret de Roissy.

Définir l’organisation la mieux adaptée à la prise en compte des dépannages, de l’entretien curatif et préventif de tous les moyens mis en ½uvre de manière à assurer une disponibilité de l’outil industriel adapté aux besoins des exploitants.

Participer à l’élaboration et au suivi du budget du centre de manière à permettre l’exercice de ses différentes missions.

Assurer la définition, la limite de prestation et le suivi des différents prestataires dans le cadre des activités sous-traitées.

Assurer la définition, la planification et la logistique nécessaires à toutes interventions programmées sur les installations, matériels roulants ou bâtiments.

Mettre en ½uvre des solutions simples et efficaces lors des missions de dépannage complexe ou lors des améliorations et rénovations des moyens industriels.

3.2.1 La préparation

C’est une équipe de 4 personnes qui a en charge :

La réception des demandes de dépannage

La préparation des travaux

Le lancement des travaux

Le suivi des opérations.

3.2.2 La production

C’est un service de 56 personnes, décompose en 5 équipe de 11personnes fonctionnant 24heures sur 24 et 7 jours sur 7

Une équipe est composée de :

Un chef d’équipe

Un leader

De Technicien supérieur de maintenance

D’agents de maintenance

Leur tache est de maintenir et d’entretenir les installations industrielles en bon fonctionnement (4heures sur 24 et 7jours sur 7

3.2.3 Le Bureau Technique

C’est une équipe de 9 personnes qui a en charge :

• Le suivi technique du matériel du centre Fret 1

• La fiabilisation et la mise au point du matériels

• La définition de la politique de maintenance (corrective, préventive, systématique, préventive conditionnelle)

• L’amélioration et l’innovation des équipements l’aide aux équipes de maintenance et a la production

• Le suivi des travaux sous-traités

• La gestion de la documentation

• Le suivi des indicateurs

• Le respect des normes ISO

3.2.4 Logistique immobilière

C’est une équipe de 9 personnes qui assurent sur les 16 bâtiments du centre de fret1 et 4 :

• La maintenance préventive et corrective

• Les travaux d’aménagement fonctionnel

• Le suivi des commandes et des contrats des différents prestataires d’Air France Cargo

3.2.5 Approvisionnements magasins

L’entité « Approvisionnements magasins » se compose de 13 personnes leurs rôles sont :

• Organisation de l’ensemble de l’activité (gestion de stock, de pièce de rechange.)

• Suivre et valider les engagements de dépense

• Passer les commandes (plus de 5000commandes par ans), réceptionner les commandes

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sinon vu que tu ma conseillé de poster sur le forum je vais écouter tes conseils !! mais niveau mise en page sa va etre nul de chez nul !

2.2.1 La Zone de Fret 1 (G1XL) (le plan en annexe 1)

La Zone de fret 1 G1XLest unique au monde de par sa très haute technicité, elle est la plaque tournante du réseau cargo mondial de la compagnie. A la pointe de la modernité, l’entrée et la sortie des palettes sont totalement automatisées, afin de fluidifier le traitement et augmenter les performances de mise a disposition des colis.

Elle est composée de 3 zones distinctes :

La gare

Le dock

Le bob

3 Présentation du service de Maintenance Industrielle et Infrastructure

3.1 Mission du service

Différentes activités, essentielles au bon fonctionnement de la gare de fret, sont à la charge de ce service :

Assurer la maintenance des installations industrielles, des matériels roulants et des infrastructures ou bâtiments du centre de fret de Roissy.

Définir l’organisation la mieux adaptée à la prise en compte des dépannages, de l’entretien curatif et préventif de tous les moyens mis en œuvre de manière à assurer une disponibilité de l’outil industriel adapté aux besoins des exploitants.

Participer à l’élaboration et au suivi du budget du centre de manière à permettre l’exercice de ces différentes missions.

Assurer la définition, la limite de prestation et le suivi des différents prestataires dans le cadre des activités sous-traitées.

Assurer la définition, la planification et la logistique nécessaires à toutes interventions programmées sur les installations, matériels roulants ou bâtiments.

Mettre en œuvre des solutions simples et efficaces lors des missions de dépannage complexes ou lors des améliorations et rénovations des moyens industriels.

3.2.1 La préparation

C’est une équipe de quates personnes qui a en charge :

La réception des demandes de dépannage

La préparation des travaux

Le lancement des travaux

Le suivi des opérations.

3.2.2 La production

C’est un service de 56 personnes, décomposé en 5 équipes de 11 personnes fonctionnant 24heures sur 24 et 7 jours sur 7

Une équipe est composée par :

Un chef d’équipe

Un leader

Un technicien supérieur de maintenance

Des agents de maintenance

Leur tâche est de maintenir et d’entretenir les installations industrielles en bon fonctionnement (24heures sur 24 et 7jours sur 7

3.2.3 Le Bureau Technique

C’est une équipe de 9 personnes qui a en charge :

• Le suivi technique du matériel du centre Fret 1

• La fiabilisation et la mise au point du matériel

• La définition de la politique de maintenance (corrective, préventive, systématique, préventive conditionnelle)

• L’amélioration et l’innovation des équipements l’aide aux équipes de maintenance et a la production

• Le suivi des travaux sous-traités

• La gestion de la documentation

• Le suivi des indicateurs

• Le respect des normes ISO

3.2.4 Logistique immobilière

C’est une équipe de 9 personnes qui assure sur les 16 bâtiments du centre de fret1 et 4 :

• La maintenance préventive et corrective

• Les travaux d’aménagement fonctionnel

• Le suivi des commandes et des contrats des différents prestataires d’Air France Cargo

3.2.5 Approvisionnements magasins

L’entité « Approvisionnements magasins » se compose de 13 personnes, leurs rôles :

• Organisation de l’ensemble de l’activité (gestion de stock, de pièce de rechange.)

• Suivre et valider les engagements des dépenses

• Passer les commandes (plus de 5000 commandes par an soit un peu plus de 13 par jour), réceptionner les commandes

Plus qu'a copier ça, je me suis permis de modifier la fin :transpi:

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MErci !!! sa continue !!

5 Présentation de l’équipement étudié

Les gares RFS sont composées de 8 lignes identiques, groupées deux par deux avec des équipements communs. Chaque ensemble ainsi constitué assure le chargement ou le déchargement des camions routiers transportant des palettes avions (une illustration en annexe 2).

Chaque ligne RFS peut fonctionner suivant deux sens de flux :

• En arrivée avec déchargement des camions et transfert vers le CAP (une documentation en annexe 3)

• En départ avec réception depuis le CAP et chargement des camions

5.1 Caractéristique générale

Fabriquant : SAMETO LEVAGE/ E I / MATLEV

Convoyage : Moteur électrique

Levée transfert : Vérins électriques

Levée pont : Vérin hydraulique

Vitesse de convoyage : 18 m /min

Poids maximal des palettes : 7tonnes

Nombre de position : 8 positions palettes

Prix : 500 000¤

et encor

7 Etude du projet technique

7.1 Analyse d’historique des quais RFS

7.1.1 La démarche

Extraction de l’historique se réalise à l’aide de la GMAO pour cela il faut suivre plusieurs étapes :

• Se loguer sur le logiciel de GMAO nommé COSWIN

• Lancer une recherche d’historique

• Lancer le module d’impression mais ne pas imprimé

• Puis cliquer sur le bouton éditer

On arrive dans un menu assez complexe (voir ci-dessous) dont je n’ai pas accès car c’est en lecture direct sur tout le serveur la modification d’un paramètre est directement répercuté sur l’ensemble du réseau.

Pour pouvoir extraire l’historique complet de tout les RFS j’ai donc fait appelle a un administrateur réseau.

Après 4heures d’extraction il y a un fichier au format TXT contenant pas moins de 22734 lignes (Représentation du document en annexe 4)

7.1.2 En résumé

Etude de l’historique des RFS 1 à 8 de 2000 à 2008

Nombres d’interventions : 3138 interventions

Coût total : d’environs 1 000 000¤

MOTBF : 0.93 Jours

7.1.3 Identification des défaillances

Insertion de la courbe ABC sur la fiabilité

7.1.4 Etude approfondie du RFS 1

Etude de l’historique du RFS 1 de 2000 à 2008

Nombres d’interventions : 532 interventions

Nombres d’heures d’indisponibilités : 2522 heures

Coût total : 185 000¤

MOTBF : 5,5 Jours

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5 Présentation de l’équipement étudié

Les gares RFS sont composées de 8 lignes identiques, groupées deux par deux avec des équipements communs. Chaque ensemble ainsi constitué assure le chargement ou le déchargement des camions routiers transportant des palettes avions (une illustration en annexe 2).

Chaque ligne RFS peut fonctionner suivant deux sens de flux :

• En arrivée avec déchargement des camions et transfert vers le CAP (une documentation en annexe 3)

• En départ avec réception depuis le CAP et chargement des camions

5.1 Caractéristiques générales

Fabriquant : SAMETO LEVAGE/ E I / MATLEV

Convoyage : Moteur électrique

Levée transfert : Vérins électriques

Levée pont : Vérin hydraulique

Vitesse de convoyage : 18 m /min

Poids maximal des palettes : 7tonnes

Nombre de position : 8 positions palettes

Prix : 500 000€

et encore

7 Etude du projet technique

7.1 Analyse d’historique des quais RFS

7.1.1 La démarche

L'extraction de l’historique se réalise à l’aide de la GMAO pour cela il faut suivre plusieurs étapes :

• Se loguer sur le logiciel de GMAO nommé COSWIN

• Lancer une recherche d’historique

• Lancer le module d’impression mais ne pas imprimer

• Puis cliquer sur le bouton éditer

On arrive dans un menu assez complexe (voir ci-dessous) dont je n’ai pas l'accès car c’est en lecture directe sur tout le serveur la modification d’un paramètre est directement répercutée sur l’ensemble du réseau.

Pour pouvoir extraire l’historique complet de tout les RFS j’ai donc fait appel a un administrateur réseau.

Après 4 heures d’extraction il y a un fichier au format TXT contenant pas moins de 22734 lignes (Représentation du document en annexe 4)

7.1.2 En résumé

Etude de l’historique des RFS 1 à 8 de 2000 à 2008

Nombre d’interventions : 3138 interventions

Coût total : environ 1 000 000€

MOTBF : 0.93 Jours

7.1.3 Identification des défaillances

Insertion de la courbe ABC sur la fiabilité

7.1.4 Etude approfondie du RFS 1

Etude de l’historique du RFS 1 de 2000 à 2008

Nombre d’interventions : 532 interventions

Nombre d’heures d’indisponibilité : 2522 heures

Coût total : 185 000€

MOTBF : 5,5 Jours

Corrections effectuées, AMHA :cartonrouge:

J'ai mis en rouge ce qui me parait à modifier (hors orthographe), ceci n'est donc pas indispensable.

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:win::transpi:

Trop bon.

Sinon, pour l'extraction des données il me semble qu'il n'y a pas d'erreur, c'est le bon terme.

Au fait Bleach, tu pourrais au moins faire l'effort d'améliorer l'orthographe et la grammaire sur le forum.

Si tu ne profites pas des corrections que les membres te font pour progresser, autant donner tes idées et laisser les autres rédiger.

Plus tu t'entraineras à bien taper en français, plus ce sera simple.

Sinon, brin tin cu et rest a tin caillon :francais:

Bon courage quand même :p

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