Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir tous les anciens je viens sur ce topic car j'ai besoin d'aide pour la soirée enfin de maintenant jusqu'a 07h du matin (j'ai préparé pas mal de café) enfaite je suis en période d'examen et je doit rendre un rapport de stage mais je le présente le 18juin et je viens d'apprendre qu'il faut le rendre demain dernier délais !!! et je n'ai rien fait !!! Donc j'ai besoin de quelque personne pour corrigé les faute de français (grammais orthograf ....) car je vais l'imprimé pour le rendre sans meme vérifier au prés des professeurs donc si il y a du monde pour m'aider je veux bien.. pour des idées je suis partant aussi ! c'est quand meme un coef 2.5 sachan que mon plus gros coef c'est 3! donc si y a du monde qui veux passer quelque heurs ou minute a m'aider venez sur msn mon mail c'est antillais77 @ hotmail . com voila je vous remercie et j'attend beaucoup de monde il me reste plus que 7h40 de taf pour faire minimum 30 pages !

Je vous attend avec Inpactience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, mais c'est pas possible d'écrire aussi mal :roule:

m'enfin déjà t'écris pas en sms, mais y'a des règles de base qui s'apprennent genre en primaire quoi :eeek2: :

hum c'est déjà fait je comprend pas il me mes tout en rouge lol

"il me met" verbe mettre...

Toujour personne pour m'aidé ? mon mail msn c toujours le meme c'est a dire antillais77 @ hotmail. com

"m'aider" remplace par un verbe du 3ème groupe, genre "prendre", "personne pour me...prendre" heu...

bon j'ai presque fini ma 3eme page sa avance lentement mais surement ! cependant j'ai toujours besoin d'aide !

"ça, celà"

je m'arrête là, un peu de bon sens et de logique ne fait de mal à personne...

perso, je pense que c'est pas à cette heure-ci qu'il faut s'y mettre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai toujours eu des lacunes en français et il fraudais que je mis remette sa deviens urgents !! sinon j'ai apris que j'ai le rapport a rendre pour demain il y a de sa 3h si je ne le rend pas je n'ai pas mon bts donc c'est maintenant ou jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...