Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Celle là est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Celle là est pas mal aussi [je m'incruste] comme j'ai mis 5 minutes à comprendre! :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ouh putain, j'ai mis quelques secondes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 AHHHHHHHHHHHH tin le mal que j'ai eu aussi bon pour ceux qui comme nous, lagguent : Bang her then Leave her à moins que je sois encore plus con et c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Sisi c'est ça... mais tu es quand même encore plus con EDIT : je viens d'apprendre que Lafesse était de Pondi, tu as mes excuses alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 AHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 de Lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Paille d'or framboise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 recouverts de foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 T'es trash bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ouais, un peu de légèreté m**de ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Mais je suis sûr que ça ferait fureur seulement en changeant le nom de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 C'est bien possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 recouverts de feutre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 T'en es où avec ton étude sur les pointures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Pour le moment, j'ai pas trop avancé, avec 36 votants pour bien faire, il m'en faudrait une centaine mais les modos ne veulent pas le changer d'endroit donc encore 2/3 semaines et je publie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Maiheuuuuuuu !!! Allez, je vais y "voter". Ca fera toujours 1 de plus... ('tain... Qu'est-ce que je me fais ch... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 tu veux du taf, j'en ai de trop sinon la rumeur tente à se confirmer a mon taf (plus de 2/3 de l'equipe enlevée, et a la place on prend à l'etranger...).... Je pense que je vais pointer en chomage en septembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 T'en fais pas pour moi, du taf', j'en ai largement suffisamment... C'est plus l'intérêt pour ce que je fais qui fait défaut . Courage Keny. Décidément, elle a encore bon dos, la crise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Merde Keny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Moi j'dis, Michelin, c'est des paydayz ! pas le droit de virer d'inpactiens Vindious ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.