Posté(e) le 25 mai 200916 a Celle là est pas mal aussi [je m'incruste] comme j'ai mis 5 minutes à comprendre! :mdr2:
Posté(e) le 26 mai 200916 a AHHHHHHHHHHHH tin le mal que j'ai eu aussi bon pour ceux qui comme nous, lagguent : Bang her then Leave her à moins que je sois encore plus con et c'est pas ça
Posté(e) le 26 mai 200916 a Sisi c'est ça... mais tu es quand même encore plus con EDIT : je viens d'apprendre que Lafesse était de Pondi, tu as mes excuses alors
Posté(e) le 26 mai 200916 a Mais je suis sûr que ça ferait fureur seulement en changeant le nom de la chose.
Posté(e) le 27 mai 200916 a Pour le moment, j'ai pas trop avancé, avec 36 votants pour bien faire, il m'en faudrait une centaine mais les modos ne veulent pas le changer d'endroit donc encore 2/3 semaines et je publie
Posté(e) le 27 mai 200916 a Maiheuuuuuuu !!! Allez, je vais y "voter". Ca fera toujours 1 de plus... ('tain... Qu'est-ce que je me fais ch... )
Posté(e) le 27 mai 200916 a tu veux du taf, j'en ai de trop sinon la rumeur tente à se confirmer a mon taf (plus de 2/3 de l'equipe enlevée, et a la place on prend à l'etranger...).... Je pense que je vais pointer en chomage en septembre....
Posté(e) le 27 mai 200916 a T'en fais pas pour moi, du taf', j'en ai largement suffisamment... C'est plus l'intérêt pour ce que je fais qui fait défaut . Courage Keny. Décidément, elle a encore bon dos, la crise...
Posté(e) le 27 mai 200916 a Moi j'dis, Michelin, c'est des paydayz ! pas le droit de virer d'inpactiens Vindious !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.