Posté(e) le 24 mai 200916 a Je préfère être gratouillé. Un bon gros grattage de dos, c'est orgasmique... pareil, limite insupportable tellement c'est jouissif
Posté(e) le 24 mai 200916 a rhaaaa, j'adore ça moi! De grosses gratouilles dans tous le dos! Y'a que ça de vrai!
Posté(e) le 24 mai 200916 a je vais vous filer mon chat, il adore gratouiller mon dos avant de se coucher
Posté(e) le 24 mai 200916 a Auteur Bon alors je suis le seul qui n'aime pas ça La mienne elle me fait des bisous dans le cou :transpi:
Posté(e) le 24 mai 200916 a rhaaa la chance ! si t'aimes avoir des arfions de chat dans le dos, c'est ton choix heuresement que j'ai pas de copine, sinon elle me demanderai ce que j'ai fait durant mon weekend en voyant mon dos
Posté(e) le 24 mai 200916 a Surtout si tu lui réponds "c'est rien, c'est juste une petite chatte qui..."
Posté(e) le 24 mai 200916 a J'ai massé une petite chatte qui s'est agrippée à mon dos. Là c'est direction le canapé et hôtel du cul tourné
Posté(e) le 24 mai 200916 a (c'est avec des posts comme ça que je suis devenu le premier poster du topic je crois )
Posté(e) le 25 mai 200916 a (c'est avec des posts comme ça que je suis devenu le premier poster du topic je crois ) \o/ un poster d'amnesiac ! j'en veux un dans ma chambre !
Posté(e) le 25 mai 200916 a Moi aussi moi aussi !!! Ou plutôt un poster avec toutes ses conquêtes en tenue légère
Posté(e) le 25 mai 200916 a Auteur Grand comme une affiche de ciné Préparez vos verres pour les 6000 d'Amny
Posté(e) le 25 mai 200916 a je vois bien l'affiche a l'entrée du ciné : salle 2, Amnesiac sur une affiche géante il joue son propre role ! Interdit au moins de 18 ans
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.