dohier Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pas core congelés les viocs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Le froid ça conserve, faut attendre la prochaine canicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 L'alcool aussi, mais c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et l'alcool froid conserve encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Iceberg droit devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 C'était comment quand il faisait au-dessus de 5° ? Il parait qu'on a globalement moitié moins d'ensoleillement que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Y'a des vieux qui disent qu'ils ont connus des plus vieux encore qui avaient connu + de 5°, mais pour moi, c'est plus de la légende urbaine qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Y'a plus de vieux par ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Apparemment si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ben ca fait plaisir de retrouver les anciens. Nouvelle vie, nouveau taf, dur de tout réorganiser, mais ca commence à être cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Cool si c'est cool alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 dur cette chaleur pour mes vieux os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sale temps pour les gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Hello les vieux, quoi de neuf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath7 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je ne suis pas si ancien mais pas tout neuf non plus, juste en passant pour clamer que je suis fier d'avoir rempiler en premium pour 2 ans encore Et à la votre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ca sent le renfermé par ici. Si un vieux passe par ici, je passe le bonjour aux anciens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Tiens y"a encore quelques vieilles têtes dans c'coin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ya pas que les têtes qui vieillissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je peux y participer ? Et j'ai trouvé un vieux dessin par hasard sur Google Image. C'est un vrai geek pour draguer une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Déjà, rien que le type EDO pour la RAM, c'est aussi efficace que le carbone 14 pour dater l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.