Posté(e) le 26 janvier 201312 a C'était comment quand il faisait au-dessus de 5° ? Il parait qu'on a globalement moitié moins d'ensoleillement que d'habitude
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Y'a des vieux qui disent qu'ils ont connus des plus vieux encore qui avaient connu + de 5°, mais pour moi, c'est plus de la légende urbaine qu'autre chose
Posté(e) le 20 juin 201312 a Ben ca fait plaisir de retrouver les anciens. Nouvelle vie, nouveau taf, dur de tout réorganiser, mais ca commence à être cool !
Posté(e) le 14 novembre 201311 a Je ne suis pas si ancien mais pas tout neuf non plus, juste en passant pour clamer que je suis fier d'avoir rempiler en premium pour 2 ans encore Et à la votre!
Posté(e) le 6 février 201411 a Ca sent le renfermé par ici. Si un vieux passe par ici, je passe le bonjour aux anciens !
Posté(e) le 18 février 201411 a Je peux y participer ? Et j'ai trouvé un vieux dessin par hasard sur Google Image. C'est un vrai geek pour draguer une fille
Posté(e) le 27 mai 201411 a Déjà, rien que le type EDO pour la RAM, c'est aussi efficace que le carbone 14 pour dater l'image
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.