Space Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Jacki Oui là franchement, je n'ai pas souvenir d'un mois de juillet aussi pourri. Galère pour les vacanciers ... Pareil, je me souviens pas avoir eu tant de pluie et si froid en juillet. Ca va qu'on a eu un beau mois d'avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 attend de voir le mois d'aout, on aura peut etre de la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bon... J'espère qu'il va faire bien bien chaud jusqu'à dimanche soir ! Histoire qu'on ait la mer à bonne température ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Jacki Oui là franchement, je n'ai pas souvenir d'un mois de juillet aussi pourri. Galère pour les vacanciers ... heu si moi ca me rappelle mon été en stage, heum, 2007 je crois avril super chaud, et l'été toupourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bon... J'espère qu'il va faire bien bien chaud jusqu'à dimanche soir ! Histoire qu'on ait la mer à bonne température ! Tu parle du dimanche suivant? Parce-que pour celui qui arrive si il fait aussi beau chez toi qu'en IDF , c'est rappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 En bas il fait beau, mais grâce au mistral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Alors qu'il semblait faire beau ce matin sur la picardie, une pluie vient de surgir... Soleil prévu pour la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut les jeunes pas si anciens que ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Hello le p'tit jeune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Cox !! Ca va bien ? Salut Kian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 A va et toi toujours au taquet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 En bas il fait beau, mais grâce au mistral bonjour , a tous et toutes , salut cox , arf je suis originaire d'orange a présent dans le centre a coter de lyon......... ça manque le soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut boulixx ! A va et toi toujours au taquet ^^ Nan moins en ce moment, ma maison me prend beaucoup de temps Heureusement Amny est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Heureusement Amny est là on se demande pour quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Certainement pas pour travailler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Par contre toujours aussi chambreur dans l'coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi je euh ... @lilo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Hey Cox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Finalement, il a fait venteux mais beaux, puis ça s'est calmé dans l'aprem... L'eau était plutôt froide, ça a pas empêché certains de se baigner... Putain, quel été pourri pour l'instant, j'ai jamais vu ça je crois D'habitude dès début juin on profite de la plage, là ça va être début août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ça tombe bien je suis en congés le 4/08 C'est vrai qu'on a vraiment un temps de merde ! Mercredi ça devrait revenir à la normale si j'ai bien suivi (j'ose même plus aller sur le site de météo France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Il me faut du beau temps à partir de la semaine prochaine. Tout le mois d'août quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je descends chez ma s½ur en aout, j’espère qu'il fera meilleur chez vous d'ici là :/ Yo Jacki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 +1 Sinon perso ça va mieux en ce moment, quelques bonnes nouvelles sont arrivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 ha bon? t'as eu des soucis? Désolé, plus trés souvent dans les parages donc po au jus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.