Posté(e) le 1 février 201114 a Voilà, c'est mieux Faut que la signature soit visible, tant qu'à faire !
Posté(e) le 1 février 201114 a Encore un vieux qui vient squatter la maison de retraite !! Prend ta place sur le canapé !!
Posté(e) le 2 février 201114 a Tiens, c'était le sujet d'un sketch de Scènes de ménage Personne ne regarde cette série ? c'est assez sympa
Posté(e) le 3 février 201114 a Quand je tombe dessus. Avant je n'aimais pas, maintenant si :) Faut que je les trouve pour les regarder en dehors des heures de diffusion
Posté(e) le 3 février 201114 a Clair que c'est bien marrant. Le seul truc, c'est que j'ai peur de devenir comme les vieux : aigri et méchants Le seul moment où ils se fouttent pas sur la tronche, c'est quand ils montent un plan contre les autres, sont terribles
Posté(e) le 4 février 201114 a Les anciens (et les autres) sont appelés à s'exprimer sur une éventuelle réorganisation du forum
Posté(e) le 4 février 201114 a Pour une fois, mes yeux ont posé un regard curieux sur le dernier post de la section et j'suis déja allé voir, et je répète : très bonne idée, à aller voir
Posté(e) le 4 février 201114 a Ah votay ! Même si j'avoue que je suis plus un pilier de bar qu'un aventureux du forum désormais...
Posté(e) le 7 février 201114 a J'ai lu, j'ai voté, j'ai commenté. La seule chose que je peux pas dire là bas : Une pompe à bière dans le ptit coin, pour s'hydrater plus rapidement. les vieux, faut en prendre soin
Posté(e) le 8 février 201114 a Les anciens (et les autres) sont appelés à s'exprimer sur une éventuelle réorganisation du forum J'ai mis mon grain de sable dans la discussion sur les noms de nos sections préférées Bref, très très bonnes idées, je l'attendais depuis longtemps même si l'agencement actuel me va
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.