Lilo27 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok, mais pas imageshack par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Comme d'hab quoi. (imgur c'est pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Imgur done ! tanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Voilà, c'est mieux Faut que la signature soit visible, tant qu'à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Encore un vieux qui vient squatter la maison de retraite !! Prend ta place sur le canapé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 la chaise roulante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Et faut pas manger le flambi du voisin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Tant qu'il le démoule pas pour les autres, y'aura pas de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Tiens, c'était le sujet d'un sketch de Scènes de ménage Personne ne regarde cette série ? c'est assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Moi assez souvent Très sympa c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 +1, ça me fait bien rire. Il y a des situations tellement réelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 La série marche bien, ils vont bientôt tourner d'autres épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Quand je tombe dessus. Avant je n'aimais pas, maintenant si :) Faut que je les trouve pour les regarder en dehors des heures de diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Clair que c'est bien marrant. Le seul truc, c'est que j'ai peur de devenir comme les vieux : aigri et méchants Le seul moment où ils se fouttent pas sur la tronche, c'est quand ils montent un plan contre les autres, sont terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ce sont mes dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 ils sont grave quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Les anciens (et les autres) sont appelés à s'exprimer sur une éventuelle réorganisation du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Pour une fois, mes yeux ont posé un regard curieux sur le dernier post de la section et j'suis déja allé voir, et je répète : très bonne idée, à aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Ah votay ! Même si j'avoue que je suis plus un pilier de bar qu'un aventureux du forum désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Les avis sont tous bons à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 En effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 J'ai lu, j'ai voté, j'ai commenté. La seule chose que je peux pas dire là bas : Une pompe à bière dans le ptit coin, pour s'hydrater plus rapidement. les vieux, faut en prendre soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 [bIERE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Les anciens (et les autres) sont appelés à s'exprimer sur une éventuelle réorganisation du forum J'ai mis mon grain de sable dans la discussion sur les noms de nos sections préférées Bref, très très bonnes idées, je l'attendais depuis longtemps même si l'agencement actuel me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Tant que y'a pas un vieux pour nous dire : "c'était mieux avant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.