Posté(e) le 13 janvier 201114 a Tendu... j'avais pas pu voir l'url au taff :craint: ils bloquent wikipedia?! Mauuuvais ça ><
Posté(e) le 13 janvier 201114 a Par contre, PCI est parfois bloqué (je sais pas trop pourquoi/comment).
Posté(e) le 14 janvier 201114 a C'est déjà arrivé aussi à mon boulot, ça n'a duré qu'un mois tout au plus. Connaissant notre maison mère qui gère ça, quelqu'un à du réussir à justifier de déblocage.
Posté(e) le 14 janvier 201114 a Pas cool en effet la SA, bon courage Bon un peu de muscu ce soir, a fait mal, mais a fait du bien quand même !
Posté(e) le 15 janvier 201114 a Ca seraait bien que je m'y remette tiens. Avant que l'apparence ne rejoigne l'état réel d'abandon du système
Posté(e) le 16 janvier 201114 a 10 KM course à pied aujourd'hui, sous le soleil, et avec le gamin en vélo !! Trop du bien
Posté(e) le 16 janvier 201114 a Celui là, va aussi falloir qu'il travaille l'intellect, passk'il a pas l'air fut fut
Posté(e) le 16 janvier 201114 a C'est pas faux en même temps l'était pas mauvais mais il est chute libre depuis quelques années
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.