Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tendu... j'avais pas pu voir l'url au taff :craint: ils bloquent wikipedia?! Mauuuvais ça >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Non j'avais du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 me voilà rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Par contre, PCI est parfois bloqué (je sais pas trop pourquoi/comment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Encore un coup des chinois du FBI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est déjà arrivé aussi à mon boulot, ça n'a duré qu'un mois tout au plus. Connaissant notre maison mère qui gère ça, quelqu'un à du réussir à justifier de déblocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Pas cool en effet la SA, bon courage Bon un peu de muscu ce soir, a fait mal, mais a fait du bien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ca seraait bien que je m'y remette tiens. Avant que l'apparence ne rejoigne l'état réel d'abandon du système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 10 KM course à pied aujourd'hui, sous le soleil, et avec le gamin en vélo !! Trop du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 un canard qui fait de la muscu, je demande a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Celui là, va aussi falloir qu'il travaille l'intellect, passk'il a pas l'air fut fut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est pas faux en même temps l'était pas mauvais mais il est chute libre depuis quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas mauvais sur l'intellect ou sur le muscle ??? La grande question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 l'intellect pas degeu pour le reste mais osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est pas faux, sans l'intellect c'est lassant à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 l'intellect pas degeu pour le reste mais osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 l'intellect pas degeu pour le reste mais osef C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca va j'ai compris hein Comment je vais me sortir de là moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 par la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 *sors en douce sans faire couiner la foutue porte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Il essaie de s'enfuir ! Choppez-le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Sans problème: PAPY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.