dohier Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Hésites pas, faut de l'entrainement pour y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Vous avez des techniques particulières? Genre manger des anchois, se tremper les testicules dans de l'eau glacé juste avant et forniquer orienté SUD pour avoir un garçon? Ou manger du citron et se chauffer les partie au sèche cheveux pour les femmes juste avant et être orienté NORD pour avoir une fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Déjà trouver la position où un maximum reste à l'intérieur, ce sera déjà pas mal. Pour ce qui est du garçon ou fille, les recettes marchent pas vraiment, ce sont des légendes urbaines. Il semblerait tout de même qu'en début d'ovulation y'a plus de chances d'avoir une fille, et un gars en fin d'ovulation. A priori, les spermatozoïdes mâles sont plus rapide, mais moins résistants. Donc, en début, y'a plus de chemin à faire, donc plus de chances au groupe féminin. En fin, moins de chemin, donc les mâles, plus rapides ont plus de chances. Mais bon, faut connaître exactement la période d'ovulation, et y'a des mâles plus résistants, et des femelles plus rapides. Donc au final, t'as une chance sur 2 d'avoir ce que tu veux. Perso, j'suis trop doué, je voulais un ptit gars en premier, je l'ai eu Et je voulais une ptite princesse en deuxième, et jackpot, je l'ai eu aussi Donc j'suis méga doué Ou alors, j'ai vraiment eu du bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 "Vas-y chérie, fais le poirier, garde tout dedans !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est un peu ça.. Par contre je n'étais pas au courant de ces histoire d'ovulation, pourquoi pas! Par contre je n'aurais pas de souhaits particulier sur fille ou garçon, bien qu'un grand frère pourrait protéger la petite soeur, je n'ai pas de préférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Garçon ou fille, moi ce que je préfèrerais, c'est un labrador ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Avoir les deux c'est le top Surtout à noël, on a le droit de jouer au circuit de voitures même à 33 balais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai même vu le mari d'une de mes copines jouer aux Playmobil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Playmobil, circuits, légo ... Tous les jouets de ptis mecs, on a le droit, pour pouvoir expliquer comment çà fonctionne et comment on s'en sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est cela oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ben quoi, faut être sur que le cadeau fonctionne, sinon le gamin il est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Il a bon là! il a bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est pas triste le gamin si c'est papa qui joue avec ses jouets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est fait pour ça non ? C'est comme les seins d'une femme : c'est fait pour l'enfant mais c'est le papa qui joue avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Il est pas triste le gamin si c'est papa qui joue avec ses jouets ? C'est un moment de communion père-fils ou de grosse discordance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est fait pour ça non ? C'est comme les seins d'une femme : c'est fait pour l'enfant mais c'est le papa qui joue avec Tu as bon toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est fait pour ça non ? C'est comme les seins d'une femme : c'est fait pour l'enfant mais c'est le papa qui joue avec Mon Seigneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est un moment de communion père-fils ou de grosse discordance Je prends la première option On se fait des courses MacQueen vs Chick Le plus drôle, c'est que MacQueen est plus rapide, et Chick souvent sur le toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Peut-être qu'il est charpentier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 FYI (/b/ c'est une section - la pire - de 4chan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.